1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Bayern/Shakhtar (7-0)

La folle stat du Bayern

Modififié
0 18
Quand chacun veut apporter sa pierre à l'édifice.

Opposé au Shakhtar Donetsk en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le Bayern s'est promené (7-0). La faute à un carton rouge très précoce pour les Ukrainiens, qui a plombé leurs chances de qualification. En pleine démonstration, les joueurs de Pep Guardiola ont tous participé à la fête. À tel point que chacun des titulaires, excepté Robben, remplacé pour blessure au bout de 20 minutes, et Neuer, ont été décisifs. Boateng, Badstuber, Götze, Ribéry et Müller ont inscrit au moins un but, avec un doublé pour le fils spirituel de Gerd. Quant à Alaba, Rafinha et Schweintsteiger, si leur nom n'apparaît pas sur la liste des buteurs, ils sont tous à créditer d'une passe décisive.

Le retour du football total.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Le résultat de ce match est vraiment anecdotique, je ne pense pas que cela reflète la différence de niveau entre les 2 équipes.

Le match était plié dès la 3ème minute, même les joueurs du Shakhtar le savaient et étaient résignés.

C'est dommage, j'aurais vraiment voulu voir ce que cette équipe avait dans le ventre.
Cette numerophilie pour le 7 devient inquiétante chez les shleus.
MarcusASR Niveau : DHR
Putain vous aimez mettre l'adjectif "fou" à toutes les sauces chez sofoot !!!
"Un but fou", "la technique folle" etc ... on croirait lire des hypsters qui s'extasient sur la longueur de leur barbe, désolé j'ai pas trouvé meilleure chute mea culpa
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le beau geste de Totti
0 18