En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Reading/Arsenal (5-7)

La folle soirée d’Arsène

Modififié
Hier, Arsène Wenger a dû passer par pas mal d’état, après avoir vu son équipe être menée 4-0, puis revenir à 4-4, avant de s’imposer 7-5 en prolongations. Wenger a d’ailleurs reconnu, après le match, que cette rencontre est l’une de « (ses) plus grandes victoires. »

Le Français s’est montré fier de ses joueurs après le match, eux qui ont eu les ressources nécessaires pour renverser la tendance. Mais aussi du fait qu’ils aient sauvé les couleurs du club : « On ne peut pas jouer pour Arsenal et renoncer, quel que soit le score. Nous sommes revenus du désastre pour sauver notre fierté. »

Cependant, l’Alsacien n'en oublie pas la première période : catastrophique. « Il était difficile d'être plus mauvais en seconde période que nous l'avions été pendant la première » , a admis le Français avant de conclure : « Cette Coupe n'est pas une de nos priorités, mais si nous étions repartis de la façon que nous avons joué en première mi-temps, ce n'aurait pas été non plus un de mes plus grands moments de fierté. C'était comme un match de tennis. C'est important de gagner et d'être en quarts de finale » .



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17