Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

La folle remontée de la Samp face à Sassuolo

Modififié
Une folie génoise.

Alors que Sassuolo, qui menait 0-2 (64e, 74e) semblait parti pour battre pépère la Samp ce dimanche après-midi, le club de Gênes s'est soudainement décidé à enflammer le stade Luigi-Ferraris en marquant trois buts en l'espace de sept petites minutes.

Un retour complètement invraisemblable amorcé par un homme, Fabio Quagliarella, qui marque en deux temps après avoir vu sa première tentative repoussée par le poteau lui revenir dans les pieds (1-2, 84e).


Et comme Fabio est dans un bon jour, le voilà qui fait deux minutes plus tard l'amour à la défense des Neroverdi, pour servir sur un plateau Muriel, qui conclut de près (2-2, 86e). Sassuolo, au fond du trou, se voit même achevé par un penalty de Muriel (3-2, 90e+1). Les supporters blucerchiati, eux, peuvent exulter.

La Samp est définitivement un club de jouisseurs. Et ce n'est pas ce coquin de Fabio Quagliarella qui dira le contraire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier