La folle remontée de la Samp face à Sassuolo

Modififié
0 0
Une folie génoise.

Alors que Sassuolo, qui menait 0-2 (64e, 74e) semblait parti pour battre pépère la Samp ce dimanche après-midi, le club de Gênes s'est soudainement décidé à enflammer le stade Luigi-Ferraris en marquant trois buts en l'espace de sept petites minutes.

Un retour complètement invraisemblable amorcé par un homme, Fabio Quagliarella, qui marque en deux temps après avoir vu sa première tentative repoussée par le poteau lui revenir dans les pieds (1-2, 84e).


Et comme Fabio est dans un bon jour, le voilà qui fait deux minutes plus tard l'amour à la défense des Neroverdi, pour servir sur un plateau Muriel, qui conclut de près (2-2, 86e). Sassuolo, au fond du trou, se voit même achevé par un penalty de Muriel (3-2, 90e+1). Les supporters blucerchiati, eux, peuvent exulter.

La Samp est définitivement un club de jouisseurs. Et ce n'est pas ce coquin de Fabio Quagliarella qui dira le contraire.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0