En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La folle coiffure d'Oduro

Modififié
C'est ce qu'on appelle un récidiviste. Dominic Oduro, international ghanéen, s'était déjà affiché avec une crête et une part de pizza dessinée sur la tête lorsqu'il jouait au Colombus Crew en MLS.


Désormais joueur de l'Impact Montréal, Oduro a innové pour la finale retour (1-1 au match aller) de la Ligue des champions de la CONCACAF, face aux Mexicains du Club América. Il s'est fait dessiner le logo du club en bleu, le tout accompagné d'une crête de la même couleur.


L'Impact pourrait devenir la première équipe de la MLS à gagner cette Ligue des champions. Avec un but de la tête d'Oduro ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41