La folle coiffure d'Oduro

Modififié
5 10
C'est ce qu'on appelle un récidiviste. Dominic Oduro, international ghanéen, s'était déjà affiché avec une crête et une part de pizza dessinée sur la tête lorsqu'il jouait au Colombus Crew en MLS.


Désormais joueur de l'Impact Montréal, Oduro a innové pour la finale retour (1-1 au match aller) de la Ligue des champions de la CONCACAF, face aux Mexicains du Club América. Il s'est fait dessiner le logo du club en bleu, le tout accompagné d'une crête de la même couleur.


L'Impact pourrait devenir la première équipe de la MLS à gagner cette Ligue des champions. Avec un but de la tête d'Oduro ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'as intérêt à être bon sur le terrain quand tu te pointes avec ça sur la tête.. Sinon tu passes vraiment pour un clown de service..
dwight.k.shrute Niveau : District
C'est chaud de porter ce genre de coiffure à 74 ans !
Juste pour vous dire :
Au Maroc, à un certain moment certains types avec le même style capillaire publiaient (et publient encore d'ailleurs) des photos d'eux armés jusqu'aux dents et armés de sabres et d'épées (la thug life quoi). Résultat : plus de 10.000 interpellations et les officiers de police, armés de tondeuses, qui arrêtent à tout va les piétons avec la même coupe et la leur RAAAAASE en public.

Sinon lui, à son niveau ça aurait été la peine de mort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10