En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La folle clause du Real pour Neymar

Dans la course à la signature de Neymar, le club madrilène perd patience. Le jeune brésilien de 19 ans a encore mis un stop au Barça et au Real qui souhaitent s'attacher ses services à coups de millions.

Le joueur de Santos a calmé les ardeurs des deux clubs espagnols : « L'argent ne pèsera pas sur ma décision finale. Pour le moment je veux rester à Santos » peut-on lire sur le site brésilien globoesporte.

Ses paroles de Bisounours sont tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque d'après le même site internet, le Real Madrid lui aurait proposé une prime assez spéciale. Si Neymar venait à gagner un jour le Ballon d'Or, son salaire passerait de 6 à 7 millions d'euros par an, et le club de Santos toucherait une prime de 2,5 millions d'euros. De quoi entamer une « petite » réflexion pour l'international brésilien.



Encore faut-il le gagner, hein, ce Ballon d'Or...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12