La folle clause du Real pour Neymar

0 4
Dans la course à la signature de Neymar, le club madrilène perd patience. Le jeune brésilien de 19 ans a encore mis un stop au Barça et au Real qui souhaitent s'attacher ses services à coups de millions.

Le joueur de Santos a calmé les ardeurs des deux clubs espagnols : « L'argent ne pèsera pas sur ma décision finale. Pour le moment je veux rester à Santos » peut-on lire sur le site brésilien globoesporte.

Ses paroles de Bisounours sont tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque d'après le même site internet, le Real Madrid lui aurait proposé une prime assez spéciale. Si Neymar venait à gagner un jour le Ballon d'Or, son salaire passerait de 6 à 7 millions d'euros par an, et le club de Santos toucherait une prime de 2,5 millions d'euros. De quoi entamer une « petite » réflexion pour l'international brésilien.


Encore faut-il le gagner, hein, ce Ballon d'Or...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai du mal à croire ou en tout cas à comprendre que le Barça puisse porter un intérêt à recruter Neymar. Le jeu de ce gars-là n'a rien à voir avec le style de la maison, il aurait bien du mal à se fondre dans le collectif catalan.

Enfin bon, peut-être qu'un paramètre m'échappe (s'attacher ses services pour ne pas le laisser à la concurrence ? Ça paraît farfelu tout de même).
@danyBoy : je pense que Rosell qui est très influent dans le milieu footbalistique Brésilien, dû à son ancien poste de Directeur Nike Brazil à l'époque, fait tout pour soit plomber le transfert, soit le gonfler au maximum, ou soit pour réellemnt enrôler le ragondin d'eau douce à crête touffue ! Mais pour la dernière supposition, niet ! tant que guardiola sera là, pas d'enfant pourri gaté ou de fouteur de merde quoi qu'en soit son talent !!
@Moonsy : "tant que guardiola sera là, pas d'enfant pourri gaté ou de fouteur de ----- quoi qu'en soit son talent !!"

C'est clair !

J'me souviens que Ibrahimovic avait failli signer au Barça.

Oh wait...
ibra était une erreur et il l'a reconnu in fine...mais neymar est plus jeune et il a le bocal a Santos. A Barcelone, entouré de types plus forts et plus expérimentés que lui, dans un championnat bien différent, loin de chez lui, il pourrait apprendre l'humilité, à lâcher la ballle plus vite,et devenir meilleur.et plus costaud aussi,ça lui ferait pas de mal. Mais il a plus besoin du Barca que l'inverse.Ils ont déjà un banc solide, Sanchez sera de retour avant le mercato d'hiver et niveau salaire le kid te plombe les comptes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4