Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La folle clause du Real pour Neymar

Dans la course à la signature de Neymar, le club madrilène perd patience. Le jeune brésilien de 19 ans a encore mis un stop au Barça et au Real qui souhaitent s'attacher ses services à coups de millions.

Le joueur de Santos a calmé les ardeurs des deux clubs espagnols : « L'argent ne pèsera pas sur ma décision finale. Pour le moment je veux rester à Santos » peut-on lire sur le site brésilien globoesporte.

Ses paroles de Bisounours sont tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque d'après le même site internet, le Real Madrid lui aurait proposé une prime assez spéciale. Si Neymar venait à gagner un jour le Ballon d'Or, son salaire passerait de 6 à 7 millions d'euros par an, et le club de Santos toucherait une prime de 2,5 millions d'euros. De quoi entamer une « petite » réflexion pour l'international brésilien.



Encore faut-il le gagner, hein, ce Ballon d'Or...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 30 minutes La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 1
Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais