En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rosario Central

La folle célébration du coach de Rosario Central

Modififié
Après une saison passée difficile, Rosario Central a misé sur un ancien de la maison pour prendre les rênes du club ennemi de Newell's.

Pour sa première expérience sur un banc, Eduardo Chacho Coudet, a déjà réussi son pari. Les hommes de Coudet, qui a rapatrié l'ancien Lyonnais César Delgado à Rosario, réalisent un très bon début de saison. Le club est premier a égalité avec Boca Juniors (qui joue ce soir) et San Lorenzo.

Samedi, dans son match à domicile face à San Martín, Rosario était tenu en échec par la modeste équipe du Nord-Ouest argentin, jusqu'au temps additionnel. Donatti a alors donné une victoire (2-1) très précieuse pour Central dans ce long championnat argentin à 30 équipes. Exclu pendant le match pour protestation, le coach de Rosario a littéralement explosé après ce but décisif. L'ancien joueur de River Plate est entré sur le terrain pour fêter le but, avant de se raviser et de retourner à sa place.



Chacho bouillant. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9