En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Twitter
  2. // Marcel Desailly

La folle analyse de Marcel Desailly

Modififié
Marcel Desailly vient juste de (re)débarquer sur Twitter, et ça se voit.

Depuis deux jours, le champion du monde 98 reconverti en consultant pour beIN Sports, envoie des vidéos à la pelle sur le réseau social, avec un certain talent pour l'imitation de Luis Suárez.



Mais comme tous les fans de foot, l'ex-défenseur du FC Nantes, de l'OM ou encore du Milan AC, a aussi pris son pied devant Bayern - Juve. Et il avait envie de débriefer ça jusqu'au bout de la nuit (après une séance de sport tout de même). Extraits d'Au théâtre ce soir :
« Toujours à la salle de gym, 3h du matin, je me mets dans la peau d'un joueur de la Juventus. Ils ont tout fait ce que leur entraîneur leur avait demandé (sic) (…) ils en ont marqué deux, mais derrière ! »



Et de poursuivre d'un air grave, accoudé à un vélo élliptique, après avoir pris soin de marquer un temps d'arrêt : « Après ces buts, tu commences à reculer. Tu commences à courir un peu partout parce que le Bayern a la possession de la balle. Tes arrières latéraux sont bien soutenus par les milieux de terrain. Ils viennent vous couvrir de droite et de gauche, mais quelle énergie on dépense !... »



Oui, ça sonne un peu comme du Abd al Malik. Et ça n'est pas fini... Chauffe Marcel ! Chauffe !



Et, l'Euro approchant, on ne peut s'empêcher de penser à un duo avec Omar da Fonseca tout en caisse de résonance...


« Oui, supporter aussi tu souffres... Mais là, joueur, t'es mort ! » Allez, bonne nuit Marcel ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Luis Enrique admire sa MSN