En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La folie des sandwichs au PSG

Modififié
Au PSG, on ne lésine pas sur la qualité des sandwichs.

Le chef cuisinier du club l'a appris à ses dépens il y a quelques semaines, dans l'avion qui ramenait le PSG de son déplacement à Bâle, en Ligue des champions (1-2).

De fait, L'Équipe révèle ce dimanche matin que, lors de ce vol retour, le responsable des intendants du club parisien a littéralement pété un câble après avoir découvert que son sandwich du soir était au fromage et non pas au thon, comme il l'avait demandé.

Furax (il y a de quoi, hein), il s'est alors précipité sur le chef cuistot, qui était tranquillement installé aux côtés de Blaise Matuidi, et lui a balancé : « Il y en a ras le bol de tes sandwichs. Je vais te tuer, tu ne me connais pas, je suis un fou. Je vais te mordre à sang. » Clairement la phrase de l'année.


Il a fallu l'intervention du kiné pour que la situation ne dégénère pas en bagarre. Or, selon un employé du Camp des Loges, toujours cité par L'Équipe, la situation serait devenue « invivable » au Camp des Loges depuis cet incident.

Précision : non, ce n'est pas une info du Gorafi. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165