1. //
  2. // Barrages retour
  3. // Ludogorets/Steaua Bucarest (1-0)

La folie Cosmin Moti

Modififié
141 41
Il s'appelle Cosmin Moti, et il est d'ores et déjà le plus gros frisson de ce début de saison 2014/15.

Ce soir, le défenseur de Ludogorets est tout simplement entré dans l'histoire.

On joue la 119e minute du barrage retour de Ligue des champions entre Ludogorets et le Steaua Bucarest. Les Bulgares mènent 1-0. 1-1 sur l'ensemble des deux matchs. On se dirige vers les tirs au but lorsque le gardien bulgare, Stoyanov, reçoit un deuxième carton jaune. Problème : Ludogorets a déjà effectué ses trois changements. C'est donc le défenseur Cosmin Moti qui enfile les gants et qui prend place dans les bois.

Énorme mental, il se permet même d'aller tirer et transformer le premier tir au but de son équipe. Puis il va aux cages, et là, c'est le début de la folie. Moti stoppe d'abord le deuxième tir au but des Roumains, permettant à son club de rester dans la course après que son coéquipier Wanderson avait raté sa tentative.


Puis vient l'heure du huitième tir au but. Râpă s'élance, et Moti stoppe à nouveau le tir au but, propulsant son club en Ligue des champions.


Et le pire, dans tout ça, c'est que Cosmin Moti est roumain, et qu'il a joué huit ans au Dinamo Bucarest, le grand rival du Steaua. On en connaît un qui va passer une belle nuit. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Truc de ouf!!!
Mais encore plus ouf, le costard le plus mal coupé jamais créé de l'entraineur du Steua.
Ils vont gagner c'est sûr. Ils peuvent pas s'arrêter là.
C'est le meilleur moment footballistique de l'année. C'est complètement fou !
Voilà pourquoi je kiffe le foot, allumer un streaming douteux pour un match qui oppose bulgares à roumains, voir un défenseur roumain qui joue en Bulgarie devenir gardien, claquer son tir au but d'entrée, danser sur sa ligne de but tel un Charles Itandje, et en arrêter deux en captant carrément le dernier tir sans aucun respect.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 52
Message posté par Saucissoko
Voilà pourquoi je kiffe le foot, allumer un streaming douteux pour un match qui oppose bulgares à roumains, voir un défenseur roumain qui joue en Bulgarie devenir gardien, claquer son tir au but d'entrée, danser sur sa ligne de but tel un Charles Itandje, et en arrêter deux en captant carrément le dernier tir sans aucun respect.




ptin t'as ouvert un streaming pour mater ce match entre équipes aux noms a peine prononçable... tu mérites mon respect.
Bien plus fort que Krul !


Juste un passage pas bien clair:

"Les Bulgares mènent 1-0. 1-1 sur l'ensemble des deux matchs. On se dirige vers les tirs au but lorsque le gardien bulgare, Stoyanov, reçoit un deuxième carton jaune. Problème : Ludogorets a déjà effectué ses trois changements. C'est donc le défenseur Cosmin Moti qui enfile les gants et qui prend place dans les bois."

Donc à ce moment là il y a égalisation sur penalty donc 1-1 ?

Note : 15
Non en fait je suis juste débile au temps pour moi...
ca en est ou le règlement pour les pénos ?? ca fait un moment que je me pose la question. ca m'est revenue en voyant cet illustre inconnu nous taper une danse facon dudek sur sa ligne de but, puis nous faire un 2 pas en avant durant la course d'élan du tireur.

non parce que fut un temps,le goal devait rester immobile jusqu'au tir.puis il a eu droit de bouger le long de sa ligne. ca a encore changé? parce qu'entre ca et les tireurs qu'ont droit de marquer des temps d'arrets de 107ans pendant la course d'élan , j'ai la vague impression que c'est devenu le farwest les pénos et qu'on peut faire ce qu'on veut ou presque.enfin bon ,ca n'interesse surement pas grand monde
Pas mal mais au PSG on a joué 2 saisons avec Edel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sélection : Eto'o dit stop
141 41