1. // Légende
  2. // David Beckham en Chine

La folie Beckham fait sept blessés

Modififié
0 24
L'abus de fanatisme peut être dangereux pour la santé. La preuve ce jeudi avec la visite de David Beckham à l'université de Tongi à Shanghai. Toujours aussi populaire en Chine, le Spice Boy a provoqué bien malgré lui un mouvement de foule ayant causé des blessures à sept personnes, dont trois membres des forces de sécurité.

«  J'ai reçu un incroyable accueil aujourd'hui à l'Université Tongji de Shanghai. Désolé de n'avoir pu parvenir jusqu'au terrain pour voir les équipes. Il était impossible de traverser la foule massive. J'ai appris qu'il y avait quelques blessés, j'espère que les fans vont bien et je leur souhaite un prompt rétablissement » , s'est empressé de réagir l'éphémère joueur du PSG sur son compte Facebook.

Vis ma vie de panneau publicitaire.

Youtube
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeNegreDeLaPegre Niveau : Loisir
Ils auraient du compter aussi les ruptures de frein en Janvier 2013 quand il a signé, et les prolapsus anaux de ceux qui avait ri en Janvier 2012 quand il avait refusé le PSG. Ca fait beaucoup plus que 7. En tout cas au moins un, en ma personne, j'ai eu droit au combo prolapsus/rupture.
Hallucinant, comment David draine les foules en Asie... Là-bas c'est un demi-dieu... Par contre, je comprends toujours pas pourquoi nos bleus ne remplissent pas le Stade de France... C'est bien des footballeurs non ?
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Beckham retourne dans ses colonies
Ils n'ont pas d'âme...
Oui c'est sur qu'il est populaire, et vu la tête des chinois sur ces photos, je conseille au spice boy de ne pas se baisser, voire de "serrer les fesses"...
« J'ai reçu un incroyable accueil aujourd'hui à l'Université Tongji de Shanghai. Désolé de n'avoir pu parvenir jusqu'au terrain pour voir les équipes. Il était impossible de traverser la foule massive. J'ai appris qu'il y avait quelques blessés, j'espère que les fans vont bien et je leur souhaite un prompt rétablissement »

cet déclaration vous a été présenté par : Adidas, Burger king, samsung , H&M ,Breitling ,Sainsbury's , pepsi, Electronic Arts ,Yahoo ,Burberry sans oublier l'Unicef .
Dostoievski Niveau : CFA2
Ca a l'air sympa l'ambiance de cette teuf
Vous avez omis de rajouter qu il a présenté sa nouvelle collection de slips :)
Tout ça pour un slip .........
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Sont décidément vraiment cons ces chinois
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24