1. //
  2. // 8e journée
  3. // Man City/Tottenham (4-1)

La foire des drones

Modififié
5 4
Après le drone déclencheur d'échauffourées lors du match Serbie-Albanie la semaine dernière, place au drone de Manchester City.

Lors du duel mettant aux prises les Citizens et Tottenham samedi dernier (4-1), un drone a survolé quelques instants la tribune est de l'Etihad Stadium. Non loin du stade, un homme de 41 ans a rapidement été arrêté par la police mancunienne, visiblement en possession de la télécommande pilotant l'appareil. « Les drones pourraient représenter une menace pour la sécurité des foules et potentiellement créer des mouvements de panique dans les zones remplies de gens, a déclaré Chris Hill de la police de Manchester en marge de cette affaire. Même des petits drones peuvent peser jusqu'à sept ou huit kilogrammes. S'ils chutaient, ils pourraient créer des dégâts ou blesser des gens. Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé. » Si l'on ne connaît pas encore les motivations du pilote de l'engin, son action est quand même considérée comme suspecte.

Ou alors Monsieur voulait « troller » . Pas de quoi rassurer Michel Platini, craignant les drones piégés.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même entre guillemets, ce mot c'est non. Pas sur Sofoot.
J'ai une idée de série qui pourrait être drôle avec ces petits engins comme stars.

On appellerait ça "Game of Drones".
Cherchez pas, j'ai déjà vendu l'appelation à HBO, ils sont sur le coup
Je ne vois qu'un seule solution pour éliminer tous ces drones. Les pénaltys de Sergio Ramos.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Il a peut-être tout simplement pas eu de billet, du coup il pilote son drone depuis son canapé et il mate le match peinard sous l'angle qu'il veut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4