Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Man City/Tottenham (4-1)

La foire des drones

Modififié
Après le drone déclencheur d'échauffourées lors du match Serbie-Albanie la semaine dernière, place au drone de Manchester City.

Lors du duel mettant aux prises les Citizens et Tottenham samedi dernier (4-1), un drone a survolé quelques instants la tribune est de l'Etihad Stadium. Non loin du stade, un homme de 41 ans a rapidement été arrêté par la police mancunienne, visiblement en possession de la télécommande pilotant l'appareil. « Les drones pourraient représenter une menace pour la sécurité des foules et potentiellement créer des mouvements de panique dans les zones remplies de gens, a déclaré Chris Hill de la police de Manchester en marge de cette affaire. Même des petits drones peuvent peser jusqu'à sept ou huit kilogrammes. S'ils chutaient, ils pourraient créer des dégâts ou blesser des gens. Heureusement, rien de tout ça n'est arrivé. » Si l'on ne connaît pas encore les motivations du pilote de l'engin, son action est quand même considérée comme suspecte.

Ou alors Monsieur voulait « troller » . Pas de quoi rassurer Michel Platini, craignant les drones piégés.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17