1. //
  2. // Ce qu’il faut retenir de la 22e journée

La flambe pour City, le derby pour De Gea

City et Agüero qui brillent, United et De Gea qui volent trois points, Chelsea et Everton qui font n'importe quoi : voilà les principaux événements de la 22e journée. Pour le reste, un triste Arsenal a concédé le nul, et Mahrez a loupé le coche avec Leicester.

Modififié
0 17

L’équipe de la journée : Manchester City


La machine s’est remise en route. Alors qu’ils marquaient le pas dans le jeu ces dernières semaines, les Sky Blues ont repris leurs bonnes vieilles habitudes. Du coup, c’est Crystal Palace qui en a fait les frais, avec quatre buts dans la face et 90 minutes de galère, si on oublie le premier quart d’heure durant lequel City a - un peu - subi. Surtout, les potes d’Agüero se sont fait plaisir : frappes de loin, buts de près, un troisième pion collectif de toute beauté et une victoire 4-0 qui fait plaisir. Le Kun en a profité pour soigner ses stats, avec un doublé et une passe décisive. Silva, lui, a atteint les 54 offrandes depuis son arrivée en Premier League en 2010, le meilleur total sur la période. Leicester et Arsenal peuvent flipper, les meilleurs éléments de City sont de retour.

Le joueur de la journée : David de Gea


« Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué, mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui. » Soit Van Gaal a de sérieux problèmes de vue, soit il n’a pas voulu admettre que son équipe avait littéralement braqué Liverpool. Car si United a remporté le derby et sauvé le poste de son manager, il le doit avant tout à la prestation XXL du meilleur gardien de Premier League. Celui qui devait signer au Real cet été a dégoûté les Reds, qui n’ont ainsi jamais réussi à trouver la faille face au mur espagnol. Pire : ils ont vu Rooney, qui n’avait plus marqué depuis onze ans à Anfield, ouvrir le score à dix minutes du terme et récupérer le butin de la victoire. Un attaquant présent quand il le faut et surtout un portier ultra-décisif : voilà les armes nécessaires pour réussir un vol en bonne et due forme. Le tout sous les yeux de Michael Carrick.


Le but de la journée : Christian Eriksen


Tranquille succès pour les Spurs, qui se sont imposés 4-1 face à Sunderland. Dans une bonne ambiance, les spectateurs ont pu se délecter du troisième but de leur équipe signé Eriksen : à la 67e, le Danois s’essaye à une frappe lointaine un peu avant la surface de réparation. Certes contré, le cuir vient se loger dans la lucarne après avoir touché l’intérieur du poteau. Le portier adverse, qui s’en est déjà pris deux dans la musette à cet instant-là, est défait. Les potes de Lloris continuent leur chemin pour la zone C1.

La décla de la journée


« Si on regarde de plus près, nous sommes la pire équipe, mais si vous regardez la qualité de jeu, nous sommes discrètement en train de jouer un bon football. (…) Ce week-end a été bon, on aurait pu gagner plus de points, mais on a quand même très bien joué. »

Rémi Garde a beau essayer de se rassurer en louant le « spectacle » proposé par son équipe, il a bien conscience qu’il ne s’en sortira pas. Oui, Villa a empoché un bon nul contre Leicester, mais l’écart est trop grand pour espérer quoi que ce soit de cette deuxième partie de saison (dix points de retard sur le premier non-relégable). Le Français a donc déjà sorti des excuses du chapeau pour justifier l’échec futur de la mission maintien : « Quand tu n’as pas fait la pré-saison, c’est compliqué de travailler avec les joueurs. (…) Mon message n’a peut-être pas été compris par tout le monde au départ. » L'année 2016 va être longue.

Vous avez manqué la moitié de Chelsea-Everton et vous n’auriez pas dû


Que vous ayez décidé de regarder la rencontre ou non, vous avez sûrement loupé la deuxième mi-temps. Vu la gueule de la première période, 99% des (télé)spectateurs se sont endormis ou ont éteint leur poste. Sauf qu’après ces 45 minutes dégueulasses, les 22 acteurs sont revenus du vestiaire avec une substance dans le sang et le couteau entre les dents. Everton a ouvert le bal en mettant deux buts en dix minutes, dont un avec l’aide de John Terry (4e CSC pour lui, soit le plus gros total de Premier League depuis sa création). Chelsea a répondu grâce à deux caramels en 120 secondes. Et alors qu’on s’acheminait vers un gros 2-2, Mori a achevé les hommes d’Hiddink à la 90e. Achevé ? Pas vraiment, puisque Terry s’est rattrapé en offrant l’égalisation à sa team… à la 98e. L’honneur est sauf, et Guus Hiddink toujours invaincu.


L’analyse définitive : Riyad Mahrez ne supporte pas la pression


33e minute à Villa Park. Leicester mène déjà 1-0 quand Riyad Mahrez s’élance pour convertir son péno et tuer le match. Mais aujourd’hui, les Foxes sont considérés comme des candidats au titre et se battent pour la première place. Or, marquer un penalty quand on est dans le ventre mou du championnat, ce n’est pas la même que quand Arsenal ou City n’attendent qu’un faux pas. Et perdre des points chez la lanterne rouge, ce n’est pas digne de son rang. Alors forcément, les jambes de l’Algérien ont tremblé. Et forcément, Villa a égalisé. Le constat est sévère, mais Mahrez a fait perdre deux points à son équipe, en même temps que la tête de la Premier League. Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois : le 2 janvier dernier, l’attaquant avait déjà loupé son coup de pied de réparation contre Bournemouth, laissant échapper la victoire (0-0). Certes, Mahrez a déjà transformé quatre pénos depuis le début de la saison. Mais en est-il toujours capable quand la pression s’accentue et qu’il entre dans la cour des grands ? Rien n’est moins sûr. Ranieri l’a bien compris et lui a retiré la charge des penalties : « Il était un peu triste. Mais j’ai eu une bonne discussion avec lui. Je lui ai dit qu’on allait changer les choses pour lui enlever un peu de pression. Et quand j’estimerai que c’est le bon moment, il les tirera à nouveau. » Une fois que les Foxes seront rentrés dans le rang, en d'autres termes.

La polémique autour de la théière : Everton s’est-il fait voler ?


C’est clair : le but égalisateur de Johnny boy, inscrit à la dernière minute du temps additionnel, n’aurait pas dû être validé. « C'est un hors-jeu évident qui aurait dû être signalé, a regretté Roberto Martínez, qui fêtait son 250e match sur un banc de Premier League. Pire, cela arrive même 50 secondes après l'expiration du temps alloué. Cela me brise le cœur parce que c'était un superbe match jusque-là. Il n'y a pas d'explication, c'est une grosse, grosse erreur. » Reste que si la position du capitaine des Blues est effectivement irrégulière, le dépassement du temps additionnel s’explique par la célébration du goal d’Everton, qui a fêté pendant une minute ce qu’il pensait être une victoire. Et puis, comment l’arbitre aurait pu se permettre d’annuler une telle œuvre d’art, un geste que JT n’a et ne (re)mettra jamais dans toute sa carrière ? Non, clairement, l’homme en noir a fait ce qu’il fallait. Et tant pis pour les règles.

La stat inutile


Bournemouth n’est pas très patient. Le club du Sud de l’Angleterre a inscrit sept de ses buts dans le premier quart d'heure, ce qui est le meilleur total des vingt équipes de l’élite. Cela lui permet de se faciliter la tâche contre des équipes comme Norwich ce week-end (3-0) et d’être en bonne position pour le maintien (15e).

What else ?


Même pas un mot sur le leader ? Si, quand même. Mais s’il a gardé la tête à la différence de buts, Arsenal n’a pas affiché un beau visage. Un vieux 0-0 tout nul devant un Stoke surprenant, qui aurait même pu choper les trois points sans un super Čech. Au moins, les Gunnersn’ont pas perdu. Et s’ils avaient enfin grandi ?


Pendant ce temps-là, Newcastle, Swansea et Southampton ont assuré à domicile. Avec un Wijnaldum toujours aussi important (impliqué sur onze des 23 derniers pions), les Magpies ont battu West Ham (2-1), mais restent réglables à cause du but du Swan Williams contre Watford (1-0). Les Saints, eux, n’ont pas fait de détail devant WBA (3-0).


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The flying dutchman Niveau : Loisir
Bizarre, bien que De Gea soit un gardien monumental, je n'ai pas l'impression que ce soit le match où il a le plus brillé.
On a pas eu ses fameux arrêts sur des tirs à bout portant.

Eriksen pareil, il met 2 buts chanceux et bien que je sois son plus grand fan, pas l'impression qu'il ait fait un match brillant comme il en est capable habituellement.

Enfin, chais pas...
City c'est quand même une énigme. Ils peuvent te fracasser n'importe qui, gagner un match en jouant 5 min (cf Watford) et te sortir une prestation insipide la semaine d'après. Honnêtement je suis perplexe. Pour Arsenal, vivement que les blessés reviennent. Contre Stoke, à part Ramsey, il y avait personne pour jouer au foot, un désert technique sans nom.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Everton s'est bien fait voler. Mais Martinez, au lieu de se cacher derrière cela, devrait se demander comment ses joueurs ont aussi mal géré à 2-0 leur avance.
Ils étaient tous acculés dans la surface au lieu d'essayer d'en mettre un 3e à la 60e min.
De Gea fait un bon match mais Pool n'est pas mega dangereux non plus.
Leave LVG alone ! LEAVE HIM ALONE !

Ok, on se tape des purges monumentales depuis trop longtemps mais il essaye d'instaurer un schema de jeu completement different de celui du Sir. C'est toujours mieux que Moyes qui donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire.

La domination de l'ère Sir Alex est terminée et ce n'est pas evident de reconstruire une equipe aussi attendue.

Il fait jouer des jeunes (pas les memes generations que ce qu'il a eu dans ses anciens clubs)
Il a du caractere et met en confiance ses grands joueurs.
J'aime bien sa com (mais ca ne regarde que moi)

Bref, ca peut chémar.

J'aimerai qu'il reste pour voir ce qu'il donne avec une defense complete. Parce que Blind arriere centrale c'est du gachis. Comme mettre un Pirlo dans les bois (oui je m'envole)
zinczinc78 Niveau : CFA
Ah ça, les Toffees se sont bien fait ACCULÉS par les Blues..
Ça leur apprendra à pas vouloir vendre Stones..
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par LeGlen
De Gea fait un bon match mais Pool n'est pas mega dangereux non plus.
Leave LVG alone ! LEAVE HIM ALONE !

Ok, on se tape des purges monumentales depuis trop longtemps mais il essaye d'instaurer un schema de jeu completement different de celui du Sir. C'est toujours mieux que Moyes qui donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire.

La domination de l'ère Sir Alex est terminée et ce n'est pas evident de reconstruire une equipe aussi attendue.

Il fait jouer des jeunes (pas les memes generations que ce qu'il a eu dans ses anciens clubs)
Il a du caractere et met en confiance ses grands joueurs.
J'aime bien sa com (mais ca ne regarde que moi)

Bref, ca peut chémar.

J'aimerai qu'il reste pour voir ce qu'il donne avec une defense complete. Parce que Blind arriere centrale c'est du gachis. Comme mettre un Pirlo dans les bois (oui je m'envole)


+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par The flying dutchman
+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.


Le top du top, la team Série A de sofoot ?

Ouais, c'est pas mal, mais on a quand même régulièrement droit à de grosses conneries, notamment au moment de présenter la Roma et le Napoli en début de saison.
Totalement d'accord avec toi Ruud.

Je comprends pas pourquoi on s'extasie autant sur la prestation de De Gea. Il a été présent, il a fait de bonnes interventions. Voilà voilà. Mais prestation XXL.. personne a fait une prestation XXL sur le terrain.

C'est quand même pas très dur d'arrêter les frappes de Lallana, Ibe et compagnie..

La seule chose qui compte sur ce match (malheuresement), c'est Rooney qui marque, devient meilleur buteur de l'histoire de United devant Sir Bobby, tout ça à Liverpool, et le pire dans tout ça? Devant des supporters d'Everton qui sont venus exprès voir le match pour voir ce fait de jeu.. qui s'est réalisé.

Incroyable. Ca ne peut arriver qu'à Liverpool ce genre de scénario. Bo'del !
Désolé l'ami mais tu es à côté de la plaque ... Rooney n'a en aucun battu Bobby Charloton, Ca ne devrait pas tarder mais ce n'est pas fait.
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par jibz99
Totalement d'accord avec toi Ruud.

Je comprends pas pourquoi on s'extasie autant sur la prestation de De Gea. Il a été présent, il a fait de bonnes interventions. Voilà voilà. Mais prestation XXL.. personne a fait une prestation XXL sur le terrain.

C'est quand même pas très dur d'arrêter les frappes de Lallana, Ibe et compagnie..

La seule chose qui compte sur ce match (malheuresement), c'est Rooney qui marque, devient meilleur buteur de l'histoire de United devant Sir Bobby, tout ça à Liverpool, et le pire dans tout ça? Devant des supporters d'Everton qui sont venus exprès voir le match pour voir ce fait de jeu.. qui s'est réalisé.

Incroyable. Ca ne peut arriver qu'à Liverpool ce genre de scénario. Bo'del !


De toute façon, depuis 2 journées voire plus, c'est incontestablement Wijnaldum, le meilleur joueur de PL.
https://www.youtube.com/watch?v=bigxJkb4-SE
Une vidéo qui ne rend pas vraiment justice à sa prestation contre West-Ham
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Le top du top, la team Série A de sofoot ?

Ouais, c'est pas mal, mais on a quand même régulièrement droit à de grosses conneries, notamment au moment de présenter la Roma et le Napoli en début de saison.


Ouais mais Eric Maggiori, c'est franchement pas mal, ses articles.
Après pour les erreurs, c'est tout le journalisme français qui est en cause, notamment sur la non vérification des sources mais comparé au reste, c'est franchement top.
zinczinc78 Niveau : CFA
Rooney est devenu le meilleur buteur de United en PL.. Charlton n'entraînait même plus quand elle a été créée.
Sir Bobby jouait du temps où Liverpool gagnait des championnats d'Angleterre..
Message posté par The flying dutchman
+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.


et les artices sur la liga c est encore pire...
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par rrouu
et les artices sur la liga c est encore pire...


Là, ça tient au QI de Robin Delorme et de Thibaud Laplatitude.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Un vieux 0-0 tout nul devant un Stoke surprenant"

Mouais... Quand on voit les derniers matchs d'Arsenal au Britania (dont le 3-2 de l'an dernier)...

Quand on regarde les résultats des gros là-bas cette année (2-0 contre United & City, 1-0 contre Chelsea) ou contre le haut du classement (2-2 contre Leicester), on se dit que finalement seul Pool à réussi à faire sauter le coffre.

Arsenal aurait du (pu) gagner et asseoir sa position... Mais Butland a été très bon. Et puis finalement, c'est un bon point de pris (parce que clean sheet). Maintenant, faut taper chelsea à la maison les enfants, et laver le vol du match aller.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Message posté par La Groupie de Ronnie
Everton s'est bien fait voler. Mais Martinez, au lieu de se cacher derrière cela, devrait se demander comment ses joueurs ont aussi mal géré à 2-0 leur avance.
Ils étaient tous acculés dans la surface au lieu d'essayer d'en mettre un 3e à la 60e min.


Exactement ce que disait Moyes sur Match of the Day, de façon plus consensuelle...^^
Hölderlin Niveau : CFA2
Rectification (décidément...) :

Rooney est devenu le joueur ayant marqué le plus de but en PL pour un même club (176). Record détenu jusqu'ici par Henri...
il y a 4 heures Les idées farfelues de la LFP 28
il y a 8 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30
Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 10 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 84 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24
0 17