1. //
  2. // Ce qu’il faut retenir de la 22e journée

La flambe pour City, le derby pour De Gea

City et Agüero qui brillent, United et De Gea qui volent trois points, Chelsea et Everton qui font n'importe quoi : voilà les principaux événements de la 22e journée. Pour le reste, un triste Arsenal a concédé le nul, et Mahrez a loupé le coche avec Leicester.

Modififié
0 17

L’équipe de la journée : Manchester City


La machine s’est remise en route. Alors qu’ils marquaient le pas dans le jeu ces dernières semaines, les Sky Blues ont repris leurs bonnes vieilles habitudes. Du coup, c’est Crystal Palace qui en a fait les frais, avec quatre buts dans la face et 90 minutes de galère, si on oublie le premier quart d’heure durant lequel City a - un peu - subi. Surtout, les potes d’Agüero se sont fait plaisir : frappes de loin, buts de près, un troisième pion collectif de toute beauté et une victoire 4-0 qui fait plaisir. Le Kun en a profité pour soigner ses stats, avec un doublé et une passe décisive. Silva, lui, a atteint les 54 offrandes depuis son arrivée en Premier League en 2010, le meilleur total sur la période. Leicester et Arsenal peuvent flipper, les meilleurs éléments de City sont de retour.

Le joueur de la journée : David de Gea


« Je ne crois pas que De Gea ait eu tant de travail que ça. Deux, trois arrêts, c'est ce qu'un gardien doit faire d'habitude. Il a très bien joué, mais on ne peut pas dire qu'il a été fantastique aujourd'hui. » Soit Van Gaal a de sérieux problèmes de vue, soit il n’a pas voulu admettre que son équipe avait littéralement braqué Liverpool. Car si United a remporté le derby et sauvé le poste de son manager, il le doit avant tout à la prestation XXL du meilleur gardien de Premier League. Celui qui devait signer au Real cet été a dégoûté les Reds, qui n’ont ainsi jamais réussi à trouver la faille face au mur espagnol. Pire : ils ont vu Rooney, qui n’avait plus marqué depuis onze ans à Anfield, ouvrir le score à dix minutes du terme et récupérer le butin de la victoire. Un attaquant présent quand il le faut et surtout un portier ultra-décisif : voilà les armes nécessaires pour réussir un vol en bonne et due forme. Le tout sous les yeux de Michael Carrick.


Le but de la journée : Christian Eriksen


Tranquille succès pour les Spurs, qui se sont imposés 4-1 face à Sunderland. Dans une bonne ambiance, les spectateurs ont pu se délecter du troisième but de leur équipe signé Eriksen : à la 67e, le Danois s’essaye à une frappe lointaine un peu avant la surface de réparation. Certes contré, le cuir vient se loger dans la lucarne après avoir touché l’intérieur du poteau. Le portier adverse, qui s’en est déjà pris deux dans la musette à cet instant-là, est défait. Les potes de Lloris continuent leur chemin pour la zone C1.

La décla de la journée


« Si on regarde de plus près, nous sommes la pire équipe, mais si vous regardez la qualité de jeu, nous sommes discrètement en train de jouer un bon football. (…) Ce week-end a été bon, on aurait pu gagner plus de points, mais on a quand même très bien joué. »

Rémi Garde a beau essayer de se rassurer en louant le « spectacle » proposé par son équipe, il a bien conscience qu’il ne s’en sortira pas. Oui, Villa a empoché un bon nul contre Leicester, mais l’écart est trop grand pour espérer quoi que ce soit de cette deuxième partie de saison (dix points de retard sur le premier non-relégable). Le Français a donc déjà sorti des excuses du chapeau pour justifier l’échec futur de la mission maintien : « Quand tu n’as pas fait la pré-saison, c’est compliqué de travailler avec les joueurs. (…) Mon message n’a peut-être pas été compris par tout le monde au départ. » L'année 2016 va être longue.

Vous avez manqué la moitié de Chelsea-Everton et vous n’auriez pas dû


Que vous ayez décidé de regarder la rencontre ou non, vous avez sûrement loupé la deuxième mi-temps. Vu la gueule de la première période, 99% des (télé)spectateurs se sont endormis ou ont éteint leur poste. Sauf qu’après ces 45 minutes dégueulasses, les 22 acteurs sont revenus du vestiaire avec une substance dans le sang et le couteau entre les dents. Everton a ouvert le bal en mettant deux buts en dix minutes, dont un avec l’aide de John Terry (4e CSC pour lui, soit le plus gros total de Premier League depuis sa création). Chelsea a répondu grâce à deux caramels en 120 secondes. Et alors qu’on s’acheminait vers un gros 2-2, Mori a achevé les hommes d’Hiddink à la 90e. Achevé ? Pas vraiment, puisque Terry s’est rattrapé en offrant l’égalisation à sa team… à la 98e. L’honneur est sauf, et Guus Hiddink toujours invaincu.


L’analyse définitive : Riyad Mahrez ne supporte pas la pression


33e minute à Villa Park. Leicester mène déjà 1-0 quand Riyad Mahrez s’élance pour convertir son péno et tuer le match. Mais aujourd’hui, les Foxes sont considérés comme des candidats au titre et se battent pour la première place. Or, marquer un penalty quand on est dans le ventre mou du championnat, ce n’est pas la même que quand Arsenal ou City n’attendent qu’un faux pas. Et perdre des points chez la lanterne rouge, ce n’est pas digne de son rang. Alors forcément, les jambes de l’Algérien ont tremblé. Et forcément, Villa a égalisé. Le constat est sévère, mais Mahrez a fait perdre deux points à son équipe, en même temps que la tête de la Premier League. Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois : le 2 janvier dernier, l’attaquant avait déjà loupé son coup de pied de réparation contre Bournemouth, laissant échapper la victoire (0-0). Certes, Mahrez a déjà transformé quatre pénos depuis le début de la saison. Mais en est-il toujours capable quand la pression s’accentue et qu’il entre dans la cour des grands ? Rien n’est moins sûr. Ranieri l’a bien compris et lui a retiré la charge des penalties : « Il était un peu triste. Mais j’ai eu une bonne discussion avec lui. Je lui ai dit qu’on allait changer les choses pour lui enlever un peu de pression. Et quand j’estimerai que c’est le bon moment, il les tirera à nouveau. » Une fois que les Foxes seront rentrés dans le rang, en d'autres termes.

La polémique autour de la théière : Everton s’est-il fait voler ?


C’est clair : le but égalisateur de Johnny boy, inscrit à la dernière minute du temps additionnel, n’aurait pas dû être validé. « C'est un hors-jeu évident qui aurait dû être signalé, a regretté Roberto Martínez, qui fêtait son 250e match sur un banc de Premier League. Pire, cela arrive même 50 secondes après l'expiration du temps alloué. Cela me brise le cœur parce que c'était un superbe match jusque-là. Il n'y a pas d'explication, c'est une grosse, grosse erreur. » Reste que si la position du capitaine des Blues est effectivement irrégulière, le dépassement du temps additionnel s’explique par la célébration du goal d’Everton, qui a fêté pendant une minute ce qu’il pensait être une victoire. Et puis, comment l’arbitre aurait pu se permettre d’annuler une telle œuvre d’art, un geste que JT n’a et ne (re)mettra jamais dans toute sa carrière ? Non, clairement, l’homme en noir a fait ce qu’il fallait. Et tant pis pour les règles.

La stat inutile


Bournemouth n’est pas très patient. Le club du Sud de l’Angleterre a inscrit sept de ses buts dans le premier quart d'heure, ce qui est le meilleur total des vingt équipes de l’élite. Cela lui permet de se faciliter la tâche contre des équipes comme Norwich ce week-end (3-0) et d’être en bonne position pour le maintien (15e).

What else ?


Même pas un mot sur le leader ? Si, quand même. Mais s’il a gardé la tête à la différence de buts, Arsenal n’a pas affiché un beau visage. Un vieux 0-0 tout nul devant un Stoke surprenant, qui aurait même pu choper les trois points sans un super Čech. Au moins, les Gunnersn’ont pas perdu. Et s’ils avaient enfin grandi ?


Pendant ce temps-là, Newcastle, Swansea et Southampton ont assuré à domicile. Avec un Wijnaldum toujours aussi important (impliqué sur onze des 23 derniers pions), les Magpies ont battu West Ham (2-1), mais restent réglables à cause du but du Swan Williams contre Watford (1-0). Les Saints, eux, n’ont pas fait de détail devant WBA (3-0).


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The flying dutchman Niveau : Loisir
Bizarre, bien que De Gea soit un gardien monumental, je n'ai pas l'impression que ce soit le match où il a le plus brillé.
On a pas eu ses fameux arrêts sur des tirs à bout portant.

Eriksen pareil, il met 2 buts chanceux et bien que je sois son plus grand fan, pas l'impression qu'il ait fait un match brillant comme il en est capable habituellement.

Enfin, chais pas...
City c'est quand même une énigme. Ils peuvent te fracasser n'importe qui, gagner un match en jouant 5 min (cf Watford) et te sortir une prestation insipide la semaine d'après. Honnêtement je suis perplexe. Pour Arsenal, vivement que les blessés reviennent. Contre Stoke, à part Ramsey, il y avait personne pour jouer au foot, un désert technique sans nom.
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Everton s'est bien fait voler. Mais Martinez, au lieu de se cacher derrière cela, devrait se demander comment ses joueurs ont aussi mal géré à 2-0 leur avance.
Ils étaient tous acculés dans la surface au lieu d'essayer d'en mettre un 3e à la 60e min.
De Gea fait un bon match mais Pool n'est pas mega dangereux non plus.
Leave LVG alone ! LEAVE HIM ALONE !

Ok, on se tape des purges monumentales depuis trop longtemps mais il essaye d'instaurer un schema de jeu completement different de celui du Sir. C'est toujours mieux que Moyes qui donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire.

La domination de l'ère Sir Alex est terminée et ce n'est pas evident de reconstruire une equipe aussi attendue.

Il fait jouer des jeunes (pas les memes generations que ce qu'il a eu dans ses anciens clubs)
Il a du caractere et met en confiance ses grands joueurs.
J'aime bien sa com (mais ca ne regarde que moi)

Bref, ca peut chémar.

J'aimerai qu'il reste pour voir ce qu'il donne avec une defense complete. Parce que Blind arriere centrale c'est du gachis. Comme mettre un Pirlo dans les bois (oui je m'envole)
zinczinc78 Niveau : CFA
Ah ça, les Toffees se sont bien fait ACCULÉS par les Blues..
Ça leur apprendra à pas vouloir vendre Stones..
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par LeGlen
De Gea fait un bon match mais Pool n'est pas mega dangereux non plus.
Leave LVG alone ! LEAVE HIM ALONE !

Ok, on se tape des purges monumentales depuis trop longtemps mais il essaye d'instaurer un schema de jeu completement different de celui du Sir. C'est toujours mieux que Moyes qui donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire.

La domination de l'ère Sir Alex est terminée et ce n'est pas evident de reconstruire une equipe aussi attendue.

Il fait jouer des jeunes (pas les memes generations que ce qu'il a eu dans ses anciens clubs)
Il a du caractere et met en confiance ses grands joueurs.
J'aime bien sa com (mais ca ne regarde que moi)

Bref, ca peut chémar.

J'aimerai qu'il reste pour voir ce qu'il donne avec une defense complete. Parce que Blind arriere centrale c'est du gachis. Comme mettre un Pirlo dans les bois (oui je m'envole)


+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par The flying dutchman
+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.


Le top du top, la team Série A de sofoot ?

Ouais, c'est pas mal, mais on a quand même régulièrement droit à de grosses conneries, notamment au moment de présenter la Roma et le Napoli en début de saison.
Totalement d'accord avec toi Ruud.

Je comprends pas pourquoi on s'extasie autant sur la prestation de De Gea. Il a été présent, il a fait de bonnes interventions. Voilà voilà. Mais prestation XXL.. personne a fait une prestation XXL sur le terrain.

C'est quand même pas très dur d'arrêter les frappes de Lallana, Ibe et compagnie..

La seule chose qui compte sur ce match (malheuresement), c'est Rooney qui marque, devient meilleur buteur de l'histoire de United devant Sir Bobby, tout ça à Liverpool, et le pire dans tout ça? Devant des supporters d'Everton qui sont venus exprès voir le match pour voir ce fait de jeu.. qui s'est réalisé.

Incroyable. Ca ne peut arriver qu'à Liverpool ce genre de scénario. Bo'del !
Désolé l'ami mais tu es à côté de la plaque ... Rooney n'a en aucun battu Bobby Charloton, Ca ne devrait pas tarder mais ce n'est pas fait.
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par jibz99
Totalement d'accord avec toi Ruud.

Je comprends pas pourquoi on s'extasie autant sur la prestation de De Gea. Il a été présent, il a fait de bonnes interventions. Voilà voilà. Mais prestation XXL.. personne a fait une prestation XXL sur le terrain.

C'est quand même pas très dur d'arrêter les frappes de Lallana, Ibe et compagnie..

La seule chose qui compte sur ce match (malheuresement), c'est Rooney qui marque, devient meilleur buteur de l'histoire de United devant Sir Bobby, tout ça à Liverpool, et le pire dans tout ça? Devant des supporters d'Everton qui sont venus exprès voir le match pour voir ce fait de jeu.. qui s'est réalisé.

Incroyable. Ca ne peut arriver qu'à Liverpool ce genre de scénario. Bo'del !


De toute façon, depuis 2 journées voire plus, c'est incontestablement Wijnaldum, le meilleur joueur de PL.
https://www.youtube.com/watch?v=bigxJkb4-SE
Une vidéo qui ne rend pas vraiment justice à sa prestation contre West-Ham
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par Georgesleserpent 2.0
Le top du top, la team Série A de sofoot ?

Ouais, c'est pas mal, mais on a quand même régulièrement droit à de grosses conneries, notamment au moment de présenter la Roma et le Napoli en début de saison.


Ouais mais Eric Maggiori, c'est franchement pas mal, ses articles.
Après pour les erreurs, c'est tout le journalisme français qui est en cause, notamment sur la non vérification des sources mais comparé au reste, c'est franchement top.
zinczinc78 Niveau : CFA
Rooney est devenu le meilleur buteur de United en PL.. Charlton n'entraînait même plus quand elle a été créée.
Sir Bobby jouait du temps où Liverpool gagnait des championnats d'Angleterre..
Message posté par The flying dutchman
+1000 Glen,
Bah sofoot, ils ont vraiment du mal avec la PL, ça tape jamais juste, c'est plein de clichés et de lieux communs et surtout, ça mate pas les matchs.
Rien à voir avec leur team Serie A qui, elle, est le top du top de ce qui se fait en France mais PL, c'est encore plus nul que Canal plus.


et les artices sur la liga c est encore pire...
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par rrouu
et les artices sur la liga c est encore pire...


Là, ça tient au QI de Robin Delorme et de Thibaud Laplatitude.
P'tit Filet Niveau : CFA
"Un vieux 0-0 tout nul devant un Stoke surprenant"

Mouais... Quand on voit les derniers matchs d'Arsenal au Britania (dont le 3-2 de l'an dernier)...

Quand on regarde les résultats des gros là-bas cette année (2-0 contre United & City, 1-0 contre Chelsea) ou contre le haut du classement (2-2 contre Leicester), on se dit que finalement seul Pool à réussi à faire sauter le coffre.

Arsenal aurait du (pu) gagner et asseoir sa position... Mais Butland a été très bon. Et puis finalement, c'est un bon point de pris (parce que clean sheet). Maintenant, faut taper chelsea à la maison les enfants, et laver le vol du match aller.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Message posté par La Groupie de Ronnie
Everton s'est bien fait voler. Mais Martinez, au lieu de se cacher derrière cela, devrait se demander comment ses joueurs ont aussi mal géré à 2-0 leur avance.
Ils étaient tous acculés dans la surface au lieu d'essayer d'en mettre un 3e à la 60e min.


Exactement ce que disait Moyes sur Match of the Day, de façon plus consensuelle...^^
Hölderlin Niveau : CFA2
Rectification (décidément...) :

Rooney est devenu le joueur ayant marqué le plus de but en PL pour un même club (176). Record détenu jusqu'ici par Henri...
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
0 17