La Fiorentina va engager Vecino

Modififié
0 0
Il s'appelle Matías Vecino et est un attaquant talentueux de 21 ans qui évolue au Nacional Montevideo. Bientôt, il devrait rejoindre les rangs de la Fiorentina. Au terme de l'Apertura uruguayenne, où son club a terminé 3e (et où il s'est d'ailleurs illustré à la dernière journée avec un sacré but), il a déclaré que son avenir était en Toscane :

« Mon passage à la Fiorentina est défini, mais j'attends encore mon passeport » , a-t-il déclaré. Selon La Nazione, le transfert du jeune homme coûtera 2,2 millions à la Fio, et le joueur s'engagera pour une durée de quatre ans. Mais pour ce faire, encore faut-il que le passeport arrive à temps.

On se souvient que la saison dernière, le milieu argentin de Lanus Guido Pizarro s'était retrouvé dans le même cas de figure, disputant même quelques entraînements avec la Viola. Mais un retard dans l'envoi du précieux document avait fait capoter l'affaire... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Évra craint Ferguson
0 0