La Fiorentina toujours sur Lisandro

Modififié
1 6
La Fiorentina a réalisé un excellent mercato. Avec tout de même un hic : l'attaquant de pointe tant attendu n'est pas arrivé. Avec l'imbroglio Berbatov, les dirigeants florentins ont perdu beaucoup de temps et ont dû se rabattre sur le vétéran Luca Toni en toute fin de mercato.

Si le retour du buteur est appréciable, il n'est pas gage de régularité. D'autant qu'El Hamdaoui, l'autre pointe, retrouve à peine ses sensations. Pour ces raisons, la Viola tentera dès le prochain marché des transferts d'enroler un attaquant de qualité.

Et il est certain qu'elle tentera le coup avec Lisandro López. Suivi cet été, le buteur lyonnais est le choix numéro un des dirigeants florentins, à en croire le directeur sportif Daniele Pradè, qui déclare aujourd'hui dans les colonnes de La Nazione : « C'est un grand joueur, un attaquant moderne. On le suit... »

Si Jean-Michel Aulas attendra une belle ristourne, la volonté du joueur sera déterminante. Il ne faudra pas que ses 4,1 millions d'euros de salaire annuel soient taxés à 75%, par exemple...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Ghana Niveau : DHR
Je pense que "ristourne" est une erreur. Et "certains" no comment....
C'est clair que s'il lui reste juste un peu plus d'un million va falloir se serrer la ceinture. Le pauvre..
le bon gars dans le bon club...simplement le bon moment c'eut été y'a 15 jours et non dans un an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La gruge de Gouffran
1 6