Italie - Calcio - 11e journée - Fiorentina/Cagliari (4-1)

La Fiorentina tape Cagliari

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Valon Behrami
Valon Behrami
Belle affiche à l'Artemio Franchi de Florence cet après-midi, la Viola accueillait Cagliari. Des Sardes forts de quatre succès consécutifs, qui se déplaçaient dans une place forte, la Fiorentina n'ayant jamais perdu à domicile cette saison. Au final, ce sont bien les Florentins qui conservent leur série d'invincibilité, en cueillant un cinquième succès (sur six rencontres) dans leur antre (4-1).

Le match a été des plus équilibrés en première période. Après l'ouverture du score de Rodriguez d'une tête sur corner (14e), Casarini a répondu sur une situation semblable, d'une reprise (43e, ce qui a donné lieu à deux minutes d'incompréhension, un hors-jeu ayant été signalé en premier lieu). C'est en seconde mi-temps que la Viola prendra largement le dessus, grâce à des réalisations de Jovetic (50e), Toni (54e) et Cuadrado (84e, d'un joli lob).

Fin de série pour Cagliari qui rentre dans le rang. En revanche, la Fio peut sourire. Ce nouveau succès lui permet de grimper à la 4e place au classement, la Lazio ayant perdu sur le terrain de Catane dans le même temps (4-0).

AP

 


 








Votre compte sur SOFOOT.com

2 réactions;
Poster un commentaire

  • Message posté par Dylanin66 le 04/11/2012 à 17:21
      

    Ca fait vraiment plaisir de voir la Viola revenir au premier plan et renouer avec les valeurs qui la rendent si attachante: jeu léché, possession du ballon, sens du collectif, philosophie offensive. Les dirigeants ont fait un recrutement intelligent (Pizarro, Borja Valero, Cuadrado, Matias Fernandez) et bâti une équipe surtechnique qui va régaler et poser des problèmes à tous les adversaires. Et puis bien sûr, il y a Jovetic, un joueur vraiment spécial. J'espère que l'équipe va confirmer dans les semaines à venir.

  • Message posté par Trap le 04/11/2012 à 20:46
      

    C'est peut-être bizarre de la part d'un suppôt de la Juve mais je suis vraiment content de voir la Fio à cette place. Parce que j'ai trouvé leur recrutement vraiment intelligent et parce que Montella sera, à mon avis, un des tous bons entraineurs du futur. Il a des idées, du caractère et des "attributti" qu'il sort quand il faut.


2 réactions :
Poster un commentaire