La Fiorentina sur Lisandro

Modififié
4 10
Bah oui, ce n'est pas une blague, à en croire les dernières rumeurs transalpines (distillées par Tuttosport et La Nazione), la Fiorentina serait intéressée par Lisandro López. La Viola réalise un joli mercato, mais souhaite encore recruter un attaquant (le cas Ryan Babel n'étant toujours pas réglé, Ndlr). À la recherche d'un buteur de classe pour remplir leur objectif d'être européen en fin de saison, les dirigeants florentins auraient placé l'Argentin en tête de liste.

Seulement, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait déclaré que son capitaine était intransférable en début de mercato. Mais l'avant-centre de 29 ans sera en fin de contrat en 2014 et, si son intention de resigner n'est pas connue, une belle offre pourrait bien faire changer d'avis JMA.

Enfin, pour rappel, l'OL avait acheté son buteur en 2009, contre 24 millions d'euros. Va falloir s'aligner. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La Fio sur Lisandro"... vu ce qu'il se dit sur lui à Lyon, ça doit pas trop lui déplaire.
Mou-rinho Niveau : CFA
Lisandro à dit qu'il aimerait resté à Lyon au moins jusqu'au Stade des Lumières donc pas sur et il fait clairement parti de la colonne vertébrale que Aulas ne veut pas vendre cette saison avec Lloris Lovren Gonalons et Gourcuff, c'est également le joueur lyonnais qui vend le plus de maillot donc bon...
Getafe sur Lloris aussi nan ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10