La Fiorentina rêve du titre

Modififié
0 2
En Toscane, certains n'ont pas peur d'assumer leurs ambitions.

Première de Serie A avec 27 points en 12 journées, la Fiorentina réalise un début de saison tonitruant. Avant de recevoir Empoli demain, Josip Iličić a fait part de ses objectifs avec la Viola. « Nous pouvons gagner le titre, affirme le Slovène, nous l'avons montré sur le terrain. Ce sera difficile, mais cela dépendra de la façon dont nous allons gérer les moments où nous serons moins performants, a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport. Dans un championnat où les prétendants sont légion, l'ancien de la Roma voit en son ex le concurrent le plus sérieux : « La Roma est le favori pour gagner le Scudetto. Ils jouent un très beau football. »

Après 50 ans d'attente, les supporters de la Fio sont plus au taquet que jamais. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Mouais, pour la Roma, j'attends de voir ce qu'ils feront face aux petites équipes qui défendront de façon cohérente, acharnée et tactique. D'ici là, j'arrive pas à les voir tenir sur la durée.
La Fio non plus d'ailleurs, mais il s'agit là d'un ressenti personnel; rien dans leur jeu ou leurs résultats ne laissent à le penser.

Moi les deux équipes que je vois les plus proches du scudetto sont le Napoli et l'Inter. Le Napoli, je pense pas avoir besoin d 'expliquer pourquoi, par contre l'Inter je pense que les types ont une base ultra solide, une attaque, à défaut d'être fantastique, efficace, et ce sont là deux valeurs sacrées en Italie.

A surveiller également la Juve, pour qui un retour n'est pas impossible. Je reste convaincu qu'au grand complet, ils ont (avec Naples) la meilleur équipe d'Italie.
Ilicic n'a jamais joué à la Roma.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2