1. //
  2. //
  3. // Fiorentina-Juventus (2-1)

La Fiorentina relance (peut-être) la Serie A

Grâce à des réalisations de Kalinić et Chiesa Jr, et malgré la réduction du score rapide d'Higuaín, les Toscans ont eu le scalp du leader du championnat italien. Une victoire 2-1 complètement méritée.

Modififié

Fiorentina 2-1 Juventus

Buts : Kalinić (37e) et Badelj (54e) pour la Fiorentina // Higuaín (56e) pour la Juve

Monaco donne encore la leçon à l’OM

Le salaire de dix millions d'euros offert par Tianjin Quanjian en aurait déconcentré plus d’un, mais pas Kalinić. Bien servi par Bernardeschi, l’attaquant florentin trompe Buffon d’un joli tir croisé à la 37e minute après avoir charbonné pour ses coéquipiers. Son neuvième but de la saison vient couronner une nette domination de son équipe, laquelle s'imposera finalement sur le score de 2-1. Avec ce succès, la Fiorentina reprend espoir en vue d'une qualif européenne et en redonne à tout non-supporter bianconero concernant le dénouement de cette saison de Serie A.

Retour manqué de la BBC


Elle a beau avoir un match en retard à disputer contre la lanterne rouge, la Vieille Dame a le feu aux fesses, puisque tous ses poursuivants se sont imposés hier et cet après-midi. Déjà délicat par nature, ce déplacement à Florence devient particulièrement difficile à négocier. Du coup, Allegri mise sur le classique et la BBC, à sa centième représentation sous le maillot bianconero, la première depuis le 29 octobre dernier. Pjanić est donc sacrifié et ce choix tactique ne s’avère pas payant, la Fiorentina passant toute la première mi-temps à rentrer dans le lard de son ennemi intime en pressant très haut, jusqu’au niveau de Buffon. À lui tout seul, Kalinić emploie les trois compères grâce à un jeu en remise et une protection de balle dignes des plus grands. Le Croate est à l’initiative des trois grosses actions violettes durant les dix premières minutes, une pénétration de Vecino parée par Buffon, un poteau du même milieu uruguayen et une tentative de Chiesa Jr. La tempête est passée, mais la Fiorentina a le contrôle du jeu et d’Higuaín, beaucoup trop esseulé devant. Tout l’inverse de Kalinić qui ouvre donc le score, avant la pause, Pipita aura bien une opportunité d’égaliser, mais Maxi Oliveira stoppe sa tentative de la cuisse. La Juve a pris le bouillon.

Bon sang ne saurait mentir


Pas de changement à la pause, que ce soit concernant les formations ou la physionomie du match. Gigi est contraint à deux sorties à ras de terre sur Bernardeschi et l’ex-attaquant du Dnipro, mais il ne peut rien quant à la légère déviation de Chiesa sur un service axial et tendu de Badelj. Papa Enrico peut être fier de son rejeton, ailier technique capable de labourer tout un côté. Ça fait 2-0. Le leader du championnat a 35 minutes pour réagir. Deux suffisent. Khedira centre pour Sturaro au duel avec Oliveira, le ballon rebondit sur le ventre de ce dernier au point de penalty, en renard, Higuaín la met au fond. Dans la foulée, Allegri fait entrer Pjaca et passe en 4-2-3-1. La dernière demi-heure s’annonce ainsi palpitante, or la Juve continue de balbutier son foot, si tant est qu'elle en ait un cette saison. Mandžukić débarque aussi sur le terrain pour le tout pour le tout. Rien à signaler hormis un arrêt immédiat de Tătăruşanu sur une tête de Pipita qui a débouché sur un cafouillage. Dybala a bien la balle du 2-2 au bout de pied, mais sa frappe du gauche termine sur le parking de l'Artemio Franchi, tandis que celle du 3-1 est gâchée par le néo-entrant Iličić durant les longues six minutes d'arrêts de jeu. Triple coup de sifflet. La Juve s'incline... et s'inquiète.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A



    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article

    J'adoooore ce petit biscuit, le florentin. Miam!
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Un petit titre pour Totti le magnifique cette année s'il vous plaît!

    Plus sérieusement c'est une soirée qui relance plusieurs championnats ou qui les ressert en tout cas: la L1 avec son trio, la Roma qui recolle à la Juve, le FCB et Seville qui peuvent à nouveau voir les talons du Real. Vivement la suite!
    Barry Allen Niveau : CFA
    La Juve a un match en moins aussi. Cela dit vu son calendrier et le niveau affiché ce soir, va falloir se réveiller.
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Je regardais le choc espagnol ce soir, je vois quand même mal le titre échapper à la Juve. La Roma est bien plus inconstante.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
    Si Dzeko continue comme aujourd'hui, la Roma va avoir du mal ...
    D'un autre côté si Nainggolan continue comme ces derniers temps, ça va vachement aider. Le gars est à un niveau incroyable en ce moment, il joue avec une telle confiance, des deux côtés du terrain... même quand Il Capitano rentre le Ninja garde le brassard de capitaine.

    Top 10 des milieux au monde, au moins.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Mon cher Ewok,
    Ce n'est pas un cadeau de Totti envers Nainggolan, même si les deux s'apprécient fortement, là n'est pas la question.
    En fait, Totti, connaît juste le règlement.
    On ne récupère pas le brassard de capitaine à part si celui-ci sort.
    Il y avait eu la même situations sous Garcia.
    Keita portait le brassard. Totti entre et Keita veut lui donner le brassard.
    Totti refuse. Pas en signe de reconnaissance envers Keita (même si), mais juste parce qu'il n'a pas le droit de prendre le brassard de capitaine dans ces conditions.
    Tout simplement.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    @einmaleinstern

    Étonnamment, cette année, nous ne le sommes pas.
    Ce qui risque de nous manquer cette année, c'est un banc.
    Avec les absences de Rüdiger et De Rossi, suspendus, de Salah à la coupe d'Afrique, de Perotti et Florenzi, blessés, hier, on avait 19 Alisson, 18 Lobont, 15 Vermaelen, 21 Mario Rui, 17 Seck, 30 Gerson, 53 Frattesi, 93 Tumminello et 10 Totti (donc 2 gardiens, 1 quarantenaire et 4 jeunes) sur le banc. C'est léger.
    Bon, on récupère déjà Rüdiger et De Rossi dès le prochain match et Perotti pourrait être apte, mais quand même...
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    Effectivement, va falloir serrer les fesses un moment. Nainggolan surnage pour le moment et ça fait le travail. Mais du peu que j'ai vu jouer la Juve cette saison, y a la place même si ils ont un peu de marge d'erreur encore. Il faut alors que la régularité continue!

    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    il n'y a qu'en angleterre ou chelsea a pris beaucoup d'avance sur la meute... et encore après leur match contre hull ils vont enchainer liverpool et arsenal donc sait-on jamais
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Malheureusement pour nous Dzekp rentre dans le rang qui est le sien, il était largement en surchauffe en début de saison, comme prévu.

    Défaite pour la Juve mais ça reste une défaite face à la Fio, a l exterieur, match de reprise en janvier etc. Donc sans grande valeur à mes yeux ni enseignements à tirer.

    Même chose pour ma Roma qui a pris 3 points mais pour le reste...C'est en Mars qu'on saura si ces deux équipes ont un espoir pour le titre car mine de rien ça pousse derrière.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Oui, on a retrouvé le Dzeko de la saison dernière et c'est pas une très bonne nouvelle.
    En dehors de ça, je ne crache pas sur ces 6 points en deux déplacements.
    En fin de compte, on a récupéré 3 points sur la Juve (sait-on jamais), on garde nos distances avec la Lazio, le Napoli et l'Inter alors qu'on s'est déplacés deux fois.
    Par le passé, nous y aurions laissé des points au passage.
    Puis, on est redevenu solides.
    Si on veut espérer quoi que ce soit que ce soit en championnat, en Europa League ou en Coupe d'Italie, il fallait retrouver une solidité défensive et un milieu au top. C'est le cas.
    Avec les absences de Perotti, Florenzi et Salah, on souffre plus en attaque par contre.
    10 réponses à ce commentaire.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Mauvais de la 1ere à 96e. Merci Pjaca pour le petit frisson que tu nous a apporté, seul moment appréciable de la soirée pour un juventino.
    Purée ça faisait longtemps qu'ils m'avaient pas autant déçu...

    Faut quand même pas minimiser la superbe première mi-temps de la Viola, mais la Juve ce soir, que c'était fébrile!!!
    Tu es trop tolérant dans ta première phrase! La juventus, malgré son leadership en serie A et sa qualif en C1, a été très souvent décevante ces derniers mois. Entre les nombreuses blessures, les nouveaux arrivants qui ont apporté moins que prévu et un Allegri qui a du mal, semble-t'il, à se remettre en question tactiquement, on est très loin d'avoir là une formation exceptionnelle. Solide et expérimentée, certes, mais guère enthousiasmante.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    bon vu que toutes les équipes du haut de tableau à part l'atalanta ont gagné ce weekend, on a pas trop le choix demain... faut gagner pour aborder le choc contre le napoli en pleine confiance.
    sinon gros match de la fiorentina qui mérite sa victoire.
    The_Panda Niveau : DHR
    On assiste peut-être à la fin de l'ère BBC-5-2 de la Juve les gars !

    C'est rare que Barzagli et Marchisio foirent leur matche, à tel point qu'ils ont été remplacé.

    Dybala, deuxième alerte.

    Khedira est entrain de devenir une énigme pour moi, à chaque fois que je me dis qu'il commence à devenir transparent et inutile, il récupère un ballon et lance vers l'avant puis disparaît 15mn...

    Pjaca entrée mitigée, autant quand il reçoit le ballon au abords de la surface il est intéressant, autant sur le replis défensif et les décrochages aider la relance, il a été mauvais. Je comprends pourquoi Allegri le laisse sur le banc, il a encore pas mal de notions tactiques à maîtriser.

    Chiellini et Sturaro ont fait leur match habituel, agressifs et précieux. Cuadrado a fait du Cuadrado, état d'esprit irréprochable mais pas mal d'approximations défensives. Ce gars défend mieux en attaquant.

    Higuain à fait ce que l'on attendait de lui, deux occas, un but.

    Alex Sandro a surnagé, j'ai du mal lui en vouloir sur le but, s'il touche le ballon, c'est pas forcément mieux.
    Ce commentaire a été modifié.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Je vous trouve surtout hors de forme.
    Avant d'enterrer la BBC, j'attendrais de les voir à 100%.
    Barzagli et Bonucci n'étaient clairement pas en condition.
    Pourquoi Rugani n'a pas joué, c'est ça le mystère.

    Il manque un phare au milieu, mais ça, vous le saviez déjà.
    zebredepuis1897 Niveau : Loisir
    Coucou The Panda,

    Bien que je sois d'accord avec 99% de ton commentaire, il y a un truc que je ne comprend ni chez toi ni chez Allegri... Comment peux-tu estimer que ce footballeur imposteur que vous appellez "Sturaro" a fait un match précieux ? Ce mec est une énigme. C'est pas que je ne comprends pas pk il joue à la juve, c'est que je comprend pas pk il est footballeur professionnel. Il court beaucoup mais ne récupère aucun ballon, il ne sait pas controler, ni tirer, ni centrer et encore moins faire une passe (même les passes en retrait). Ma question, qu'est ce que tu lui trouves ?
    regarde sa prestation contre le real et on en reparle...
    The_Panda Niveau : DHR
    Hahahaha priceless ta réaction !

    Il est précieux dans le sens ou il est seul dans le milieu (avant l'arrivée de Rincon) à courir comme un dératé pour récupérer le ballon, à gêner la construction adverse et éventuellement casser des chevilles quand il le faut. Il met de l'impact là ou Pjanic, Khedira ou Marchisio pèchent.
    Par contre, je suis tout à fait d'accord sur sa qualité technique, son apport offensif est maigre, mais il faut noter qu'il a quand même réussi à planter deux trois buts importants l'année dernière, notamment l'aller face au Bayern.
    The_Panda Niveau : DHR
    J'enterre pas la BBC, loin de là, mais j'ai comme l'impression que c'est le début du déclin...
    D'habitude, les trois briscards reviennent blessures toujours à fond, c'est l'une des choses que j'aime le plus chez eux, notamment Chiellini et Barzagli qui se blessent beaucoup. Bon après, à 32 et 35 ans, tu me dirais, rien que de les voir à ce niveau, c'est extraordinaire.
    5 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    N'empêche une belle série A cette année, équilibré parmi les habituels outsiders. Si la Juve devrait conserver son titre (moins bien aisément que les précédentes saisons), il y a une belle bataille pour les places qualificatives européennes avec des outdisers d'un très bon niveau cette saison, le Milan est notamment séduisant, Torino/Atalanta/Sassuolo font très belle figure, plus haut dans le tableau Naples/Roma confirment et la Lazio est pour le moment la surprise de la saison. Après le bordel de l'intersaison, on en donnait pas chère de la peau de S. Inzaghi, mais il effectue un superbe taf avec en plus un jeu séduisant.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Je suis d'accord avec toi sur ton analyse de l'excellente saison de la Lazio et S. Inzaghi est en train de démontrer tout son potentiel.
    Il fait vraiment du très bon boulot.
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    D'ailleurs vu que y a des gars avisés de Serie A, ça vaut la peine d'aller voir un Palermo - Atalanta en février? J'y serai qqes jours et j'aurai pas l'opportunité de tout faire alors autant m'éviter une purge si c'est le cas.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Pourquoi une purge?
    Sait-on jamais, ça pourrait donner un bon match entre une Atalanta, valeur sûre de ce championnat et un Palermo qui n'aura pas d'autres choix que de rechercher les 3 points tout en étant la plus mauvaise défense de ce championnat. Pourrait y avoir du spectacle en fait.
    Mais je suis optimiste de nature, je te rappelle que je suis romanista!
    einmaleinstern Niveau : CFA2
    C'était plus une façon de parler qu'autre chose, je connais absolument pas les 2 équipes justement. J'irai p-e y jeter un coup d'oeil du coup!
    Ce commentaire a été modifié.
    Un petit match de série A vaut toujours le coup. D'ailleurs l'Atalanta a un jeu très plaisant cette année.
    l'atalanta cette saison c'est sympa. Palerme ça me fait pas rever.

    Regarde un ou 2 match ou morceau de match de l'atalanta et ça te donnera une idée de si ça te tente ou non
    6 réponses à ce commentaire.
    Très mauvais match de la Juve, très bon de la Fiorentina.

    Janvier, absents, retour de blessures, errements tactiques, on va dire que c'est sympa pour le championnat et qu'Allegri va resserrer les boulons.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Comme dit plus haut, je vous ai trouvé particulièrement hors de forme.
    J'ai du mal à comprendre pourquoi Allegri n'a pas fait jouer Rugani à la place de Barzagli ou Bonucci.
    Les deux étaient complètement à l'ouest.

    Khedira très très moyen aussi.
    On est en droit d'attendre plus d'un joueur de sa trempe.
    J'ai l'impression que cette année le sort de la Juve dépendra beaucoup du niveau de l'Allemand. Quand il est en forme, vous redevenez redoutables, sinon, la Juve semble pour la première fois depuis 3/4 ans beaucoup plus abordable.
    En tous cas nous sommes devenus particulièrement prévisibles : 4 victoires, une défaite, 4 victoires, une défaite, 4 victoires, une défaite...
    on appelle ça la régularité.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    J'espère alors que vous allez casser la série!
    4 réponses à ce commentaire.
    Magnifique équipe de la Fiorentina

    Chiesa et Bernardeschi c'est super agréable à voir jouer.
    Bon bah là c'est officiel, notre milieu de terrain est affligeant et totalement transparent...
    Dès qu'on joue une équipe qui a un fond de jeu, on est mis en grande difficulté.
    Hier pendant une heure, la Juve n'a pas vu le jour, si la Fio avait marqué 5 buts à la mi-temps ça n'aurait pas été volé...
    C'est vraiment très inquiétant! En Ligue des Champions on sortira contre le premier gros venu et ce n'est même pas dit qu'on remporte la Serie A si ça continue comme ça.

    Khedira ne sert à rien. Marchisio est sur courant alternatif. Pjanic fait un bon match pour 25 ratés... Lemina n'est pas au niveau. Le seul qui donne tout c'est Sturaro et c'est pas Sturaro qui nous fera gagner la C1...

    Je suis dépité!
    Sinon le petit Chiesa est impressionnant vu son jeune âge(18 ans), en plus il avait Sandro et Chiellini devant lui et il a quand même été le meilleur. Prometteur!
    Note : 1
    Exact, et quel vitesse pour sortir de la civière alors qu'il encore mourant la seconde précédente.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Ah ah, tu m'as bien fait rire!
    2 réponses à ce commentaire.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  14:43  //  Aficionado de l'Argentine
    J'espère vraiment que cette victoire servira de déclic pour la Fiorentina car même s'ils sont un peu en-dedans depuis le début de la saison, il y a vraiment de la qualité dans cette équipe : déjà le trio Vecino-Badelj-Borja Valero c'est du tout bon et du haut niveau techniquement et dans l'intelligence de jeu, Bernardeschi et Chiesa (très belle surprise) sont d'excellents dynamiteurs et agitateurs et Kalinic un très bon finisseur.
    Kalinic, quel tueur celui là! Il ne lui faut pas 10 occasions pour qu'il en mette une.
    Des rumeurs parlent d'un départ en Chine contre un chèque de 50M€ (!), je ne sais pas si la Fiorentina refusera cette offre, mais ce serait dommage qu'il parte. Je l'aurai bien vu à la Roma en concurrence avec Dzeko qui semble retrouver ses vieux démons.
    mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 2 heures Monaco prêt à lâcher Mbappé au PSG si... 131
    il y a 4 heures L'instant Giovinco du jour 8 il y a 4 heures Quand les supporters de Galatasaray imitent Bafé Gomis 13
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 133 Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 7
    mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3 mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 5 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30