La Fiorentina ne lâche pas Cuadrado

Modififié
5 3
Visiblement, c'est la semaine des prolongations de contrat, en Italie.

Après Paul Pogba à la Juventus, c'est au tour de Juan Cuadrado de prolonger le contrat qui le lie à la Fiorentina jusqu'en 2019.

Une vraie bonne nouvelle pour les tifosi de la formation viola, qui ont longtemps cru que leur pépite colombienne allait se faire la malle après une saison 2013/14 et une Coupe du monde de haut vol.

Si de nombreuses rumeurs avaient fait état d'un départ l'été dernier, après une Coupe du monde réussie avec son équipe nationale. Il n'en est rien. Mieux, la Viola a prolongé le contrat de Cuadrado jusqu'en 2019. « C'est un joueur qui fait partie intégrante de notre projet et il l'a toujours été depuis le jour où nous l'avons acheté à l'Udinese » , assure dans la Gazzetta dello Sport Mario Cognini, président de la Fiorentina et bras droit d'Andrea Della Valle.

Son contrat disposerait d'une clause libératoire s'élevant à 35 millions d'euros et un salaire de 2,5 millions d'euros qui augmente chaque année.

Allez, et si Cuadrado fêtait ça en inscrivant un petit but dimanche soir, à San Siro, face au Milan AC ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

35 millions? ce n'est au contraire pas rassurant du tout pour les supporters, c'est la quasi certitude qu'il va se faire acheter assez rapidement... Une clause à 60 millions aurait été rédhibitoire s'il voulait vraiment le garder, mais 35 c'est un aveu d'impuissance du genre "on sait que tu vas te barrer Juan mais on veut ramasser un minimum sur toi quand même"...
Bon joueur mais 35M c'est un peu cher je pense. Après vu les prix du marché c'est pas impossible non plus.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
« C'est un joueur qui fait partie intégrante de notre projet et il l'a toujours été depuis le jour où nous l'avons acheté à l'Udinese »


OK, donc il ne fait partie du projet de la Fio que depuis cet été, puisque jusque là, il était en prêt, puis en co-propriété...

Bon, ça fera quand même un an où il aura été partie intégrante du projet alors. C'est mieux que ce qui était prévu, puisqu'il devait partir dès cet été.

A voir dans un autre championnat, où il ne saura plus autant au-dessus physiquement que ses adversaires, mais où ses lacunes tactiques seront aussi moins exposées...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3