1. //
  2. // 37e journée

La Fiorentina lorgne sur la 4e place

Modififié
5 2
Une fois n'est pas coutume, une victoire de la Juventus fait les affaires de la Fiorentina.

De fait, hier samedi, les Bianconeri se sont imposés 3-1 face au Napoli. Un succès qui enterre pratiquement définitivement les rêves de Ligue des champions des Napolitains, mais qui, surtout, offrait à la Fiorentina la possibilité de se rapprocher de la quatrième place.

Mission accomplie pour les Florentins qui, au terme d'un match course-poursuite, s'imposent 3-2 sur le terrain de Palerme. L'équipe de Montella a mené deux fois au score, a été rattrapé à chaque fois, mais a finalement pris un avantage définitif à la 78e minute, grâce à Marcos Alonso.

Grâce à cette victoire, la Fiorentina conserve sa cinquième place, et revient surtout à deux points de Naples, quatrième. Or, en Italie, la quatrième place est directement qualificative pour les phases de poules de la C3, à l'inverse de la cinquième, qui vous envoie aux tours préliminaires pendant l'été.

Et quand on connaît les affiches de la dernière journée (Fiorentina/Chievo et Napoli/Lazio), on se dit que les Florentins ont vraiment un coup à jouer. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oliver Guy Roux Niveau : Loisir
Si ça peut leur permettre de grandir un peu plus et de pousser benitez dehors, tout en clouant le bec de de laurentis, c'est tout benef pour la série A !
Mais la Lazio perd ses 2 derniers matchs, le Napoli ira en LDC. Donc attendons de voir ce qu'il se passe demain, et si ils auront les cartes en mains pour cette qualif.
Après, vu l'équipe de merde/raclure que c'est, j'espère que la Lazio passera.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2