La Fiorentina fait signer Romulo

0 0
Son nom n'est pas forcément très connu sur le Vieux Continent. Pourtant, en faisant signer le latéral droit brésilien Romulo, la Fiorentina a semble-t-il réalisé un joli coup.

Le joueur, âgé de 24 ans et dont le blase complet est Romulo Souza Orestes Caldeira, a joué la saison dernière à l'Atletico Paranaense. Le défenseur est du genre nomade, puisqu'il a pris l'habitude de changer de club pratiquement tous les six mois. Depuis 2009, il a connu ainsi cinq clubs différents : Chapecoense, Saint Andre, Cruzeiro, l'Atletico Paranaense, et donc, à compter d'aujourd'hui, la Fiorentina.

Les informations quant aux modalités de son transfert n'ont pas encore été transmises. Romulo devrait se soumettre aux visites médicales d'ici la fin de la semaine.

Quand même, un type qui s'appelle "Romulus" (traduction européenne de Romulo) et qui vient jouer en Italie, cela ne s'invente pas. A quand la signature de Remo ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0