La Fiorentina engage Facundo Roncaglia

Modififié
2 4
Premier renfort estival pour la Fiorentina, premier coup mercato du néo-directeur sportif Daniele Pradè. La Viola vient en effet, selon le Corriere dello Sport, de signer le défenseur argentin du Boca Juniors, Facundo Roncaglia.

Ce central petit format (1,77m) et polyvalent était suivi par plusieurs clubs italiens et européens, mais le travail de fond des recruteurs florentins a payé. Le joueur a déjà joué en Europe, en 2009, à l'Espanyol Barcelone. S'il est encore un inconnu et son niveau pas garanti, la Fiorentina pourra se targuer d'avoir fait une affaire : le joueur possède un passeport italien et n'est donc pas considéré comme extra-communautaire, il était en fin de contrat au Boca et arrive gratuitement. Il a signé un contrat de trois ans, pour un salaire annuel de 500 000 euros.

Sans doute aura-t-il été conseillé par son coéquipier Santiago Silva, "illustre" joueur de la Fiorentina en début de saison... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

misugi-27 Niveau : CFA2
Un nom digne de Football Manager.
La surprise que je viens d'avoir en lisant cet article !
ca fait longtemps que les négociations ont aboutit sur rien , on pert la un de nos meilleurs joueurs ..
Il composait ma défense centrale infranchissable avec Radoï à FM oui!

Bien joué Misugi
Avec Haltintop (Halil) et Roncatto devant, c'était victoire assurée..

Tu sais que tu es drogué de FM quand... :D
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4