La Fiorentina en a après son capitaine

Modififié
4 2
Décidément, les dirigeants florentins ont beaucoup de mal avec les joueurs en fin de bail. Après l'affaire Montolivo il y a deux ans (destitué de son brassard) et le récent cas Neto (écarté du groupe pro), c'est cette fois Manuel Pasqual qui pose problème.

En effet, le capitaine de la Fiorentina est dans sa dernière année de contrat et a fait savoir que la situation actuelle ne lui plaisait guère : « Mon nom est sur les journaux, car je suis un joueur important. Cet été, le club a refusé une offre du Milan et cela m'a fait plaisir. Maintenant, j'attends qu'il démontre vouloir me garder, je demande seulement du respect et de la reconnaissance » , a-t-il déclaré dimanche après la victoire contre le Chievo.

Son directeur sportif, Daniele Pradé, a fait savoir en conférence de presse que cette sortie n'a pas été appréciée : « Pasqual n'a utilisé ni le bon ton, ni le bon timing. Je ne m'y attendais pas. Il demande de la reconnaissance et du respect, c'est le cas puisqu'il est ici depuis neuf ans. »

À noter que le renouvellement sera automatique s'il joue au moins 20 fois 45 minutes. Il en est à 5... VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
"Refusé une offre du Milan" : en même temps connaissant les offres milanaises du genre 5M€ payable en 4 ans + Zaccardo, pas étonnant.
Le capitaine n'a donc joué que deux matchs et demi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2