1. //
  2. // 9e journée
  3. // Fiorentina/Lazio (2-0)

La Fiorentina domine la Lazio

Modififié
2 4
Grosse affiche de la 9e journée de Serie A, le match entre la Fiorentina et la Lazio avait une importance particulière pour le haut de tableau. Et bien, c'est la Viola qui a réalisé la belle opération, en dominant 2-0 les Laziali. Ljajić d'une belle lucarne (45e+1) et Toni d'une frappe en pivot (90e) sont les buteurs florentins.

Et si les Toscans ont globalement dominé la rencontre, on pourra dire que la Lazio n'aura pas bénéficié de la clémence de l'arbitre, M. Bergonzi. L'homme en noir a renvoyé aux vestiaires deux Romains, Ledesma (75e) et Hernanes (82e).

Ce ne sont pas ces deux expulsions logiques que l'on pourra discuter, mais un pénalty injustement sifflé à l'encontre de la Lazio en début de rencontre (25e, raté par Mati Fernandez) et un autre en sa faveur, oublié pour une main de Cuadrado évidente (53e).

Il y aura également un but refusé à Mauri (59e) pour un hors-jeu inexistant... Bref, la Lazio s'est fait couper les ailes lors de son temps fort, en début de seconde période. Avec cette défaite, elle recule à la 4e place, tandis que la Viola remonte à la 5e position. AP
Modifié

Le péno et les expulsions, c'est pour avantager la Juve... pardon, la Rubentus, en lui permettant de larguer un concurrent sérieux.

Voilà, il y en a qui n'ont plus besoin de poster, je l'ai fait pour eux.
Plume
Mouaih...
Quand ça arrive a une autre équipe on fait pas ce genre de commentaire... C'est comme ça... Jamais vu une personne pour gueuler sur les matchs de LYon en champion's et pourtant certains sont étranges... pareil pour d'autres équipes.. Quand les médias conditionnent les idées...
Exactement. La Fiore a bénéficié d'une erreur d'arbitrage aujourd'hui mais ça ne râle nulle part ailleurs que du côté de la Lazio.
Quand ça bénéficie à la Juve, c'est tout le reste de l'Italie qui hurle au scandale.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
OM/OL est reporté !
2 4