En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Fiorentina/Lazio (2-0)

La Fiorentina domine la Lazio

Modififié
Grosse affiche de la 9e journée de Serie A, le match entre la Fiorentina et la Lazio avait une importance particulière pour le haut de tableau. Et bien, c'est la Viola qui a réalisé la belle opération, en dominant 2-0 les Laziali. Ljajić d'une belle lucarne (45e+1) et Toni d'une frappe en pivot (90e) sont les buteurs florentins.

Et si les Toscans ont globalement dominé la rencontre, on pourra dire que la Lazio n'aura pas bénéficié de la clémence de l'arbitre, M. Bergonzi. L'homme en noir a renvoyé aux vestiaires deux Romains, Ledesma (75e) et Hernanes (82e).

Ce ne sont pas ces deux expulsions logiques que l'on pourra discuter, mais un pénalty injustement sifflé à l'encontre de la Lazio en début de rencontre (25e, raté par Mati Fernandez) et un autre en sa faveur, oublié pour une main de Cuadrado évidente (53e).


Il y aura également un but refusé à Mauri (59e) pour un hors-jeu inexistant... Bref, la Lazio s'est fait couper les ailes lors de son temps fort, en début de seconde période. Avec cette défaite, elle recule à la 4e place, tandis que la Viola remonte à la 5e position. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
OM/OL est reporté !