La Fiorentina attend la Roma

0 0
Ça va mieux à la Fiorentina. L'équipe de Sinisa Mihajlovic reste sur quatre matches sans défaite, un record cette saison, et a relancé ses ambitions pour la fin de la saison alors que tous semblaient déjà tournés vers la saison prochaine.



La Viola compte actuellement 40 points, soit deux de moins que la Juventus, 7ème. Or, en Italie, la 7ème place devient qualificative pour l'Europa League si le vainqueur de la Coupe d'Italie est déjà qualifié pour l'une des compétitions européennes. Ce qui est fort probable sachant que le dernier carré est composé de l'Inter, du Milan AC, de la Roma et de Palerme.



Dimanche, la Fiorentina accueillera la Roma, pour un match qui peut valoir cher pour les deux équipes. «  Le match contre la Roma vaut beaucoup pour nous. Pas seulement pour la grande rivalité qu'il y a avec l'équipe giallorossa, mais aussi parce que nous pouvons encore grimper au classement et obtenir une place en Coupe d'Europe. Ces jours-ci, nous nous sommes dit que l'on peut faire revenir l'enthousiasme parmi les supporters en gagnant dimanche » affirme le défenseur florentin Alessandro Gamberini.



Mais attention, la Roma n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle vient de remporter un derby. Et Mihajlovic, ancien laziale, le sait mieux que quiconque.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kakà encore opéré ?
0 0