En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Fiorentina attend la Roma

Ça va mieux à la Fiorentina. L'équipe de Sinisa Mihajlovic reste sur quatre matches sans défaite, un record cette saison, et a relancé ses ambitions pour la fin de la saison alors que tous semblaient déjà tournés vers la saison prochaine.



La Viola compte actuellement 40 points, soit deux de moins que la Juventus, 7ème. Or, en Italie, la 7ème place devient qualificative pour l'Europa League si le vainqueur de la Coupe d'Italie est déjà qualifié pour l'une des compétitions européennes. Ce qui est fort probable sachant que le dernier carré est composé de l'Inter, du Milan AC, de la Roma et de Palerme.



Dimanche, la Fiorentina accueillera la Roma, pour un match qui peut valoir cher pour les deux équipes. «  Le match contre la Roma vaut beaucoup pour nous. Pas seulement pour la grande rivalité qu'il y a avec l'équipe giallorossa, mais aussi parce que nous pouvons encore grimper au classement et obtenir une place en Coupe d'Europe. Ces jours-ci, nous nous sommes dit que l'on peut faire revenir l'enthousiasme parmi les supporters en gagnant dimanche » affirme le défenseur florentin Alessandro Gamberini.



Mais attention, la Roma n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle vient de remporter un derby. Et Mihajlovic, ancien laziale, le sait mieux que quiconque.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Kakà encore opéré ?