En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Fio se rabat sur Berbatov

Modififié
La Viola en a approché, des attaquants. Après les rumeurs Giovani dos Santos ou Lisandro López, et les négociations ratées avec Babel, le club florentin aurait jeté son dévolu sur un attaquant expérimenté, le Bulgare Dimitar Berbatov.

C'est en tout cas ce qu'avancent les presses britanniques et italiennes, qui font état de la possibilité d'une tractation. L'attaquant de Manchester United aurait déjà donné son accord pour un transfert, ce qui est logique au regard de sa situation chez les Red Devils. Avec l'arrivée de Robin van Persie, lui qui n'avait déjà que peu d'espace l'an dernier (seulement 21 matchs disputés toutes compétitions confondues, pour 9 buts), devrait certainement cirer le banc s'il devait rester à MU.

Du coup, ce nouveau défi plairait bien au buteur de 31 ans. Un contrat de deux ans l'attendrait à Florence, mais encore faut-il que Sir Alex Ferguson donne son accord. Ce qui paraît franchement probable. Au niveau du montant du transfert, on peut encore dire que la Viola ferait une affaire, puisqu'un chiffre de 4 millions d'euros est évoqué.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17