En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Fiorentina (0-0)

La Fio éteint le Napoli

Modififié

Napoli 0-0 Fiorentina



Solide comme un roc.

Bien en place, la Fiorentina a stérilisé les offensives d'un Napoli pénalisé par l’absence pour blessure de Lorenzo Insigne. Les hommes de Sarri ont un mal fou à ambiancer la première période, et c'est la Viola qui fait passer quelques frissons dans les travées du San Paolo. Mais Giovanni Simeone et Cyril Théréau voient leurs tentatives détournées par Reina.

La suite sera moins aisée pour la Viola. Naples se bouge sérieusement les miches et bombarde sans s’arrêter la cage des Florentins. Zieliński, bien lancé par Allan à l'entrée de la surface, envoie d'abord une galette dans l'espace. Puis Hamšík voit une de ses frappes lointaines flirter avec le poteau. Enfin, Mertens manque le coup de grâce, seul à droite des seize mètres, en tirant en plein dans les gambettes de Sportiello.

Une brochette d'occasions manquées qui accouchent d'un bon vieux zéro-zéro, le premier entre les deux équipes depuis six ans. Un score neutre qui n'arrange pas le Napoli. Les Partenopei manquent l'occasion de reprendre la première place de la Serie A à l'Inter, après le match nul des Nerazzurri ce samedi face à la Juve.

Napoli (4-3-3) : Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Allan, Jorginho, Hamšík - Callejón, Mertens, Zieliński. Entraîneur : Maurizio Sarri.


Fiorentina (4-3-3) : Sportiello - Laurini, Pezzella, Astori, Biraghi - Benassi, Badelj, Veretout - Chiesa, Simeone, Thereau . Entraîneur : Stefano Pioli.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
    Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17