Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli-Fiorentina (0-0)

La Fio éteint le Napoli

Modififié

Napoli 0-0 Fiorentina



Solide comme un roc.

Bien en place, la Fiorentina a stérilisé les offensives d'un Napoli pénalisé par l’absence pour blessure de Lorenzo Insigne. Les hommes de Sarri ont un mal fou à ambiancer la première période, et c'est la Viola qui fait passer quelques frissons dans les travées du San Paolo. Mais Giovanni Simeone et Cyril Théréau voient leurs tentatives détournées par Reina.

La suite sera moins aisée pour la Viola. Naples se bouge sérieusement les miches et bombarde sans s’arrêter la cage des Florentins. Zieliński, bien lancé par Allan à l'entrée de la surface, envoie d'abord une galette dans l'espace. Puis Hamšík voit une de ses frappes lointaines flirter avec le poteau. Enfin, Mertens manque le coup de grâce, seul à droite des seize mètres, en tirant en plein dans les gambettes de Sportiello.

Une brochette d'occasions manquées qui accouchent d'un bon vieux zéro-zéro, le premier entre les deux équipes depuis six ans. Un score neutre qui n'arrange pas le Napoli. Les Partenopei manquent l'occasion de reprendre la première place de la Serie A à l'Inter, après le match nul des Nerazzurri ce samedi face à la Juve.

Napoli (4-3-3) : Reina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Allan, Jorginho, Hamšík - Callejón, Mertens, Zieliński. Entraîneur : Maurizio Sarri.


Fiorentina (4-3-3) : Sportiello - Laurini, Pezzella, Astori, Biraghi - Benassi, Badelj, Veretout - Chiesa, Simeone, Thereau . Entraîneur : Stefano Pioli.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
    Partenaires
    Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE