En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // Fiorentina/Palerme (1-0)

La Fio envoie Palerme en Série B

Modififié
Fiorentina - Palerme : 1-0
But : Toni (40e)

C'est un match à double enjeu qui opposait cet après-midi la Fiorentina et Palerme. D'un côté, la Viola voulait s'imposer pour revenir à une longueur du Milan AC dans la course à la Ligue des champions. De l'autre, Palerme devait à tout prix éviter la défaite pour entretenir un mince espoir de survie en Série A.

Mais même dos au mur, Fabizio Miccoli et ses coéquipiers n'ont pu se faire violence. Dominé en début de match, puis mené 1-0 après un but de Luca Toni, Palerme n'a jamais réagi, et Palerme est désormais officiellement relégué, au grand dam de Maurizio Zamparini.

La Fiorentina guettera quant à elle avec attention le duel entre Milan et la Roma ce soir, en espérant un faux-pas des Rossoneri. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18