En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux vidéos
  3. // FIFA Interactive World Cup 2015

La finale mondiale de FIFA 15 ce week-end

La Bavière aura bien sa finale, malgré l'élimination du Bayern contre le Barça mardi, en demi-finale de Ligue des champions.

La grande finale de la FIFA Interactive World Cup 2015 se déroulera en effet à Munich, ce week-end, du 17 au 19 mai. En gros, le tournoi désignera le meilleur joueur de FIFA 15 du monde. Pour participer au tournoi, les 20 finalistes ont dû passer par un parcours préliminaire de six saisons en ligne (à raison de 10 matchs par saison) et de trois événements qualificatifs en live. Le tournoi sera commenté et retransmis en direct et en streaming.

L'année dernière, le Danois de 18 ans August Rosenmeier s'était imposé. Il remettra d'ailleurs son titre en jeu cette année. Le gagnant raflera un chèque de 20 000 dollars et une place à la prochaine cérémonie du Ballon d'or. La France est la nation la mieux représentée avec quatre finalistes : Jonathan-yo Seri (Real Madrid), Julien Dassonville (Stoke City), Dylan Bance (Real Madrid), Brian Savary (Real Madrid).


La victoire devrait se jouer à deux doigts. R1 et rond. Frappe enroulée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 19 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7