1. //
  2. // Jeux vidéos
  3. // FIFA Interactive World Cup 2015

La finale mondiale de FIFA 15 ce week-end

2 12
La Bavière aura bien sa finale, malgré l'élimination du Bayern contre le Barça mardi, en demi-finale de Ligue des champions.

La grande finale de la FIFA Interactive World Cup 2015 se déroulera en effet à Munich, ce week-end, du 17 au 19 mai. En gros, le tournoi désignera le meilleur joueur de FIFA 15 du monde. Pour participer au tournoi, les 20 finalistes ont dû passer par un parcours préliminaire de six saisons en ligne (à raison de 10 matchs par saison) et de trois événements qualificatifs en live. Le tournoi sera commenté et retransmis en direct et en streaming.

L'année dernière, le Danois de 18 ans August Rosenmeier s'était imposé. Il remettra d'ailleurs son titre en jeu cette année. Le gagnant raflera un chèque de 20 000 dollars et une place à la prochaine cérémonie du Ballon d'or. La France est la nation la mieux représentée avec quatre finalistes : Jonathan-yo Seri (Real Madrid), Julien Dassonville (Stoke City), Dylan Bance (Real Madrid), Brian Savary (Real Madrid).

La victoire devrait se jouer à deux doigts. R1 et rond. Frappe enroulée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Des graphismes plus fades et rigides, mais PES est cette année bien meilleur je trouve.

Quand dans fifa , que je trouve trop arcade, il suffit d'une bonne accélération pour arriver au but, le travail laborieux pour marquer dans PES est mille fois plus jouissif.
Julien Dassonville avec Stoke City ?
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Original de prendre Stoke! Marre de tous ces mecs avec le real
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12