1. //
  2. // Finale
  3. // MU/Barça

La finale de la décennie ?

0 3
Alex Ferguson a le sens de la formule. Hier en conférence de presse, le boss de Manchester a donné dans le dramatique en qualifiant le match du lendemain de « finale de la décennie » .

Bien entouré à la table par ses deux tours de défense centrale, Ferdinand et Vidic, Sir Alex devait se sentir bien car il en a remis une couche quelques minutes plus tard : « Si l'on se base sur le résultat des deux clubs sur les dix dernières années, cette rencontre pourrait non seulement être la finale de la décennie mais aussi et surtout la meilleure finale de la décennie. La pression est énorme, tout peut arriver. Il pourrait y avoir beaucoup de buts, beaucoup d'excitation, beaucoup de beau football. »

Pour rappel, on a changé de décennie l'année dernière...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sur la dernière décennie, deux autres clubs se sont affontés deux fois en finale: Milan-Liverpool.
Pour rappel, on a changé de décennie CETTE année. L'an 1 étant la première année de notre calendrier et l'an 10 la fin de la première décennie de notre calendrier

L'an 2010 est donc la fin de la première décennie du 3ème millénaire et l'an 2011 le début de sa deuxième décennie.

Ahlala, que d'imprécisions chez SoFoot.

Mais dans l'esprit ça change pas grand chose... Ferguson n'étant là que pour vendre son match.
Euh... Pas vraiment non, Manchester a fait quoi? 3 finales? Milan aussi, et ils en ont remportées 2 (et demi haha). La vraie finale des années 2000 c'est AC Milan (cru 2007 de préférence) vs. Barça (2011, certes plus les années 2000). En demi on peut caser Lilypool et ManU si il veut. Enfin bon, les gens ont la mémoire courte, surtout les journalistes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benzema veut rester
0 3