En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

La finale de la Coupe maintenue au Calderón ?

Modififié
Les Matelassiers de Madrid risquent de ne pas en dormir.

Malgré un accord en début de saison pour que la finale se joue au stade Vicente-Calderón, depuis l'élimination des Rojiblancos en demi-finale, les supporters font pression sur leur président pour qu'il refuse d'accueillir le Barça et Alavés en mai prochain. Jouer à Madrid avait pour but de rendre hommage au stade de l'Atlético : les Colchoneros déménageront dès la saison prochaine au Wanda Metropolitano. Seulement, les supporters ne veulent pas que le dernier match dans leur enceinte n'implique pas leur équipe.

Du coup, les scénarios possibles se sont bousculés. Le Bernabéu a été évoqué, mais Florentino Pérez refuse. Alavés a proposé le San Mamés, mais c'est impossible (Guns N' Roses y donne un concert dans les jours qui suivent), tandis que le Barça voudrait le jouer dans son stade.

Aujourd'hui, la Fédération espagnole de football se réunit et devrait en profiter pour discuter du sujet. Selon les sources consultées par le quotidien AS, aucun des scénarios proposés n'entre dans les plans de la Fédération. Seul le Camp Nou est envisagé, mais Alavés ne semble pas prêt à accepter. On se dirige donc bel et bien vers une finale au Calderón.


En attendant, selon l'émission El Larguero de la chaîne Cadena Ser, la direction de l'Atlético serait entrée en discussions avec le président de la FEF, pour que leur nouveau stade devienne, dans le futur, le lieu définitif de la finale.

Voilà qui éteindrait (peut-être) enfin cette polémique éternelle. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16