1. //
  2. // Football féminin

La finale de la Coupe d'Italie féminine annulée

Modififié
4 5
Sale semaine pour le foot italien. Après l'affaire des matchs truqués en Serie D, voilà qu'un nouveau scandale éclate du côté de la Botte, côté foot féminin cette fois-ci.

La finale de Coupe d'Italie entre Brescia et Tavagnacco, initialement prévue samedi, a en effet été annulée en raison d'une phrase malvenue du président de la Ligue amateur de football italien, Felice Belloli. Le bougre aurait en effet traité les joueuses de « bande de lesbiennes » , chose qu'il a immédiatement démenti dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Je n'ai jamais écrit ces procès-verbaux. Vous pouvez voir ma signature dessus ? Non, et je vais vous dire pourquoi. Parce que les procès-verbaux peuvent être pris et modifiés par n'importe qui. »

Quoi qu'il en soit, l'AIC, association chargée de défendre les intérêts des joueurs, a pris la décision d'annuler le match en guise de protestation.


GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
Priver les joueuses des deux clubs de leur finale, c'est pas un peu injuste comme protestation?
KingMastre Niveau : CFA2
Bah... Qui que ce soit qui ait dit ça, lui ou un autre, on ne peut pas lui donner tort...

C'était ma minute machiste...
Message posté par Jean-Luc Pontère
Priver les joueuses des deux clubs de leur finale, c'est pas un peu injuste comme protestation?


J'ose espérer que l'AIC a demandé aux clubs en question leur avis avant de prendre la question. En tout cas, en tant que joueur, ça me ferait bien chier que ma finale soit annulée comme ça
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il a une bonne tête de gland, quand même, le pépère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nîmes n'est plus relégué
4 5