En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football féminin

La finale de la Coupe d'Italie féminine annulée

Modififié
Sale semaine pour le foot italien. Après l'affaire des matchs truqués en Serie D, voilà qu'un nouveau scandale éclate du côté de la Botte, côté foot féminin cette fois-ci.

La finale de Coupe d'Italie entre Brescia et Tavagnacco, initialement prévue samedi, a en effet été annulée en raison d'une phrase malvenue du président de la Ligue amateur de football italien, Felice Belloli. Le bougre aurait en effet traité les joueuses de « bande de lesbiennes » , chose qu'il a immédiatement démenti dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Je n'ai jamais écrit ces procès-verbaux. Vous pouvez voir ma signature dessus ? Non, et je vais vous dire pourquoi. Parce que les procès-verbaux peuvent être pris et modifiés par n'importe qui. »

Quoi qu'il en soit, l'AIC, association chargée de défendre les intérêts des joueurs, a pris la décision d'annuler le match en guise de protestation.



GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Nîmes n'est plus relégué