La finale de Champions League 2017 à Cardiff

Modififié
520 4
Le lieu de la finale de l'édition 2017 de la Ligue des champions doit être annoncé officiellement lundi prochain.

Mais le site de la BBC a déjà vendu la mèche, et a révélé que le Millenium Stadium de Cardiff, au pays de Galles, serait très certainement choisi. Ce stade de 74 500 places est plus habitué à accueillir des matchs de rugby, et avait d'ailleurs été inauguré en 1999 au moment de la Coupe du monde du ballon ovale.

Mais le président de la Fédération galloise de rugby lui-même, Roger Lewis, avait, lors d'une autre interview à la BBC, soutenu le projet de faire venir la finale de Champions à Cardiff : « Je suis très heureux de ramener du football de qualité au Millenium Stadium. »

Pour rappel, la finale de l'édition 2016 se déroulera à Milan, à San Siro. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
C'est dans ce stade que s'est jouée la dernière Supercoupe d'Europe entre le Real et Seville non ?
jackthefool Niveau : Loisir
@ el jefecito; non. c'etait au Cardiff City Stadium, qui est beaucoup plus petit (env. 27 000 places)
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Ah le Millenium de Cardiff.. Quels souvenirs, avec ce quart de finale de coupe du monde de Rugby contre les Blacks et les enflammades des commentateurs sur l'essaie de Jauzion ou sur la pénalité de 45m de Boxis.. 2015 va être moins fun je pense :(
Ah d'accord, si ça se fait, on a sûrement une plus grande opportunité d'y voir un club français alors. Genre Toulon, ou le Stade Français. Allez Platoche, fais le taf !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
520 4