En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La fin du Figo-gate

Modififié
Un match de gala entre anciens de la Juventus et du FC Barcelone aura lieu ce samedi à Berlin. A priori rien de bien méchant sauf qu'une polémique est née après l'invitation par l'UEFA d'un Luís Figo qui devait fouler la pelouse sous la liquette blaugrana.

Évidemment, la Catalogne s'est enflammée et le Barça a réagi en exprimant son désaccord auprès de l'instance européenne.

Un pataquès qui n'atteint pas l'ex-numéro 7 portugais. Selon les propos de son agent, Miguel Macedo, dans Marca, Figo a décliné l'invitation, car il avait autre chose à faire : «  Un rendez-vous professionnel empêche Figo de participer à cette rencontre. J'ai discuté avec les dirigeants de l'UEFA et en aucun cas elle n'a pris la décision de ne plus inviter Luis. L'UEFA n'a même jamais été contactée par le FC Barcelone sur ce sujet. »


Beaucoup de bruit pour pas grand-chose... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 19 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 32 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59