En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tribune

La fin des places debout en Allemagne ?

Modififié
Au début du mois, des supporters ont foulé à deux reprises le terrain lors du barrage pour une place en Bundesliga entre le Hertha Berlin et le Fortuna Düsseldorf.

Désormais, les forces de l’ordre allemandes veulent prendre les devants. Pour éviter de nouveaux incidents autour des stades, des mesures importantes vont être prises.

« Les places debout devraient être supprimées, des barrières érigées et chaque club devrait écoper d'une amende de 100 000 euros en cas de violence » , énumère le chef de la police nationale, Rainer Wendt, au quotidien Neue Osnabrücker Zeitung.

Selon lui, les ministres de l’Intérieur des Länder allemands ont intérêt à adopter une poigne de fer : « Ils doivent rester fermes face à l'étroitesse d'esprit des clubs et des ligues : un match de football rassemblant plusieurs milliers de spectateurs ne peut pas avoir le même statut qu'un barbecue privé. »


Que ce soit clair. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18