Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tribune

La fin des places debout en Allemagne ?

Modififié
Au début du mois, des supporters ont foulé à deux reprises le terrain lors du barrage pour une place en Bundesliga entre le Hertha Berlin et le Fortuna Düsseldorf.

Désormais, les forces de l’ordre allemandes veulent prendre les devants. Pour éviter de nouveaux incidents autour des stades, des mesures importantes vont être prises.

« Les places debout devraient être supprimées, des barrières érigées et chaque club devrait écoper d'une amende de 100 000 euros en cas de violence » , énumère le chef de la police nationale, Rainer Wendt, au quotidien Neue Osnabrücker Zeitung.

Selon lui, les ministres de l’Intérieur des Länder allemands ont intérêt à adopter une poigne de fer : « Ils doivent rester fermes face à l'étroitesse d'esprit des clubs et des ligues : un match de football rassemblant plusieurs milliers de spectateurs ne peut pas avoir le même statut qu'un barbecue privé. »


Que ce soit clair. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom