En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La fin des matchs nuls en Coupe du monde ?

Modififié
La révolution du football selon Gianni Infantino.

L'Italo-Suisse a de nouveau soumis une curieuse proposition concernant la Coupe du monde, qu'il veut totalement refonder. Après être revenu dans la semaine sur son idée lumineuse et à peine intéressée de Coupe du monde à 48 équipes, le divin chauve veut maintenant supprimer les matchs nuls en phase de poules.


Le président de la FIFA souhaite s'inspirer du basket, où les matchs nuls n'existent pas, en instaurant les tirs au but obligatoires en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire. Cela éviterait « les arrangements entre équipes » qui ont besoin d'un match nul pour se qualifier selon lui. Seulement, certaines équipes pourraient bien être tentées de jouer le match nul pour justement espérer une victoire aux tirs au but... Le serpent qui se mord la queue.

Même Sepp Blatter n'y aurait pas pensé. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Varane cambriolé