La fin de Carrière

Modififié
0 0
C'est officiel, Eric Carrière arrête (enfin) le football en fin de saison.



« J'arrête ma carrière de joueur à la fin de ce championnat. Depuis quelques années déjà, à chaque fin de saison, je me remettais en question, à savoir comment je me sentais physiquement ? Est-ce que j'avais toujours la même envie aux entraînements et lors des matches ? Lorsque j'avais passé une bonne séance ou un bon match, je me disais non, je ne peux pas arrêter et une autre fois, je me disais l'inverse à la suite d'un match difficile ! Cette fois ma décision est arrêtée, je raccroche les crampons » , a-t-il déclaré sur le site officiel de Dijon.



Le futur ex joueur de Dijon pense à l'avenir. Mais avant tout il souhaite se donner du temps : « Devenir entraîneur ou manager sportif pourquoi pas, mais pas tout de suite. J'ai besoin d'affiner ma formation afin de me sentir plus à l'aise avec ces postes qui sont tellement différents du rôle de joueur et de ne pas débuter une nouvelle carrière en improvisant » .



Beaucoup n'ont pas eu cette lucidité semble-t-il...

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0