En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La fin d'Øvrebo

La Ligue des champions n'échappe pas aux nombreuses erreurs d'arbitrage. L'année dernière, la demi-finale Chelsea-Barcelone avait été arbitrée de manière dégueulasse.

La faute au norvégien Tom Henning Øvrebo, qui avait bien failli se prendre un coup de boule de la part de Ballack. L'allemand avait très mal pris, à juste titre, les 2 penalties - au moins - oubliés.

Toujours est-il qu'à 43 ans, l'arbitre a décidé de se retirer de la compétition internationale : chose étonnante, il n'avait pas été sélectionné pour le Mondial. Dans un communiqué, il a annoncé qu'il officierait l'année prochaine en première division norvégienne.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18