En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La fille de Terry débute à Chelsea

Modififié
Tel père, telle fille.

Alors que le daron s'acharne semaine après semaine à cadenasser la défense de Chelsea en Premier League, sa petite fille pourrait bien s'épanouir dans la tâche inverse.

La bien-nommée Summer Terry vient en effet de démarrer dans l'équipe des Blues des moins de neuf ans et la blondinette n'a pas manqué ses débuts. Non seulement les jeunes de Chelsea avec qui elle évoluait ont atomisé leur adversaire sur le score de 12-2, mais en plus, la fille de JT a marqué pour sa première cape. De quoi rendre son papa tout fier puisqu'il lui a rendu hommage en publiant une photo et un message sur son compte Instagram.


« Je suis TELLEMENT fier que Summer ait signé pour les U9 de Chelsea et qu'elle ait joué son premier match dans un maillot de Chelsea comme son papa. Chelsea l'a emporté 12-2 et Summer a marqué pour conclure une journée géniale. »

Papa poule. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166