La fille de Terry débute à Chelsea

Modififié
1 21
Tel père, telle fille.

Alors que le daron s'acharne semaine après semaine à cadenasser la défense de Chelsea en Premier League, sa petite fille pourrait bien s'épanouir dans la tâche inverse.

La bien-nommée Summer Terry vient en effet de démarrer dans l'équipe des Blues des moins de neuf ans et la blondinette n'a pas manqué ses débuts. Non seulement les jeunes de Chelsea avec qui elle évoluait ont atomisé leur adversaire sur le score de 12-2, mais en plus, la fille de JT a marqué pour sa première cape. De quoi rendre son papa tout fier puisqu'il lui a rendu hommage en publiant une photo et un message sur son compte Instagram.


« Je suis TELLEMENT fier que Summer ait signé pour les U9 de Chelsea et qu'elle ait joué son premier match dans un maillot de Chelsea comme son papa. Chelsea l'a emporté 12-2 et Summer a marqué pour conclure une journée géniale. »

Papa poule. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une brève qui va occasionner une pluie de remarques salaces, à n'en pas douter.
floyd pink Niveau : CFA
" sa petite fille pourrait bien s'épanouir dans la tâche inverse"
Putin grand père a 34 ans le John quand même. Ça explique pas mal de chose
flemmardo Niveau : CFA2
TELLEMENT n'est pas la traduction de PROUD

juste en passant...
Wayne Bridges tiens sa revanche !
OK, mais c'est qui la mère?
secret2paname Niveau : Loisir
elle est bonne
La Crampe Niveau : DHR
Quand sa fille ramènera des amies à la maison, dans quelques années, Dirty Tery nous fera un remake d'"Americain Beauty": il sera nonchalamment assis sur le plan de travail de la cuisine à montrer ses bis-ceps pour séduire l'ado. Par contre, lui, il conclura l'affaire...
Elle la tient bizarrement sa bouteille d'eau la petite summer..
On sent que ça reproduit les gestes du papa
Un petit air de Wayne Bridges tiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21