En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La fille de Samuel Eto'o

Modififié
La fille de Samuel Eto'o sera présente dimanche dans les tribunes pour supporter son footballeur de papa lors du déplacement de l'Inter à Cagliari.

C'est ce qu'a fait savoir aujourd'hui Anna Barranca, la mère de la petite Annie, fruit de sa relation avec le joueur camerounais. La paternité du père a été reconnue en 2004 et la fillette est aujourd'hui âgée de huit ans. Les parents ne communiquent désormais que par le biais d'un avocat.



Selon la maman, Annie a exprimé la volonté de voir son papa jouer : « Je l'ai su de ses camarades d'école, je veux juste que Samuel sache qu'Annie et moi serons dans les tribunes pour l'applaudir » .


Voilà qui devrait donner des ailes à Samuel.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Steve Savidan en DH