En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La fille de Beppe Baresi s'embrouille avec Mancini

Modififié
Elle s'appelle Regina Baresi, a 23 ans, joue dans l'équipe féminine de l'Inter Milan (en deuxième division). Elle aurait pu être une fille comme les autres, mais elle est la fille de Giuseppe Baresi, frère de, mais pas seulement car illustre bandiera du frère ennemi nerazzurro.

Joueur puis collaborateur et entraîneur adjoint durant de longues années, Giuseppe ne fait pas partie des petits papiers de Mancini pour intégrer son staff. Suffisant pour énerver Baresi fille, qui s'insurge sur les réseaux sociaux : « Il devait lui dire en face, mais il ne l'a pas fait. Mancini est un lâche, il n'a même pas le courage de licencier mon père en le regardant droit dans les yeux. Il mérite du respect après 30 années à l'Inter. Il a entraîné les fils de Mancini chez les jeunes, mais ne les faisait pas jouer tout le temps, peut-être que… »


L'aîné, Filippo, étant sans club et Andrea évoluant au Budapest Honvéd, difficile de donner tort à Giuseppe Baresi qui a tenu à préciser : « Je n'ai jamais été licencié par l'Inter, j'attends de savoir de quoi mon avenir sera fait, les propos de ma fille ont été mal interprétés. » Les ravages des réseaux sociaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17