La fille d'Ancelotti tacle Casillas

Modififié
2 39
Au Real Madrid, le poste le plus indécis est sans aucun doute celui de gardien de but.

Interrogée par le magazine américain Vanity Fair, Katia Ancelotti a provoqué une polémique en parlant du statut de remplaçant d'Iker Casillas, sur le banc en Liga depuis plusieurs mois. La fille de Carlo Ancelotti ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent de cette situation : « Pourquoi tout le monde s'inquiète pour Iker Casillas et ne prête pas attention à Diego López ? C'est un excellent gardien avec plein de qualités. »

À la fin de la rencontre entre l'Atlético et le Real hier soir (victoire des Merengues 2-0), l'emblématique gardien de la Casa Blanca a tenu à mettre les choses au clair devant l'emballage médiatique engendré par cette déclaration en Espagne : « Nous avons parlé avec Carlo Ancelotti et cette question est réglée, j'ai accepté les excuses. »

San Iker a aussi répondu sur le terrain en améliorant pour la quatrième fois son record d'invincibilité. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

« Pourquoi tout le monde s'inquiète pour Iker Casillas et ne prête pas attention à Diego Lopez ? C'est un excellent gardien avec plein de qualités ».

C'est ça un tacle? Pour sûr, elle ne risque pas de prendre un carton...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Bertrand Blanc, le cousin de Laurent Blanc, tacle Lavezzi dans les pages d'Elle Décoration !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ugo Ranieri, le neveu de Claudio Ranieri, clashe Emmanuel Rivière dans les pages du GQ italien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 39