La FIFPro conseille aux joueurs de ne pas signer en Serbie

Modififié
0 9
Le football serbe ne se porte pas au mieux.

La Fédération internationale des joueurs professionnels, la FIFPro, n'est censée aller que dans le sens des joueurs. C'est dans ce cadre que l'institution s'est permis de conseiller ces derniers d'éviter le championnat serbe. Theo van Seggelen, le secrétaire général de la FIFPro, a ainsi déclaré dans un communiqué publié ce mercredi : « Nous n'aimons pas faire ça, mais c'est notre travail que de protéger les joueurs. Les joueurs n'ont pas été payés depuis des mois et rencontrent de sérieux problèmes financiers. Les clubs sont sur le point d'afficher banqueroute. En plus de tout cela, j'ai reçu des nouvelles choquantes sur l'un des clubs qui s'est montré irrespectueux envers les droits des joueurs et a même autorisé les hooligans à menacer ses joueurs. »

L'information troublante et choquante trouve un écho dans la bouche de Mirko Poledica, le président de la Fédération serbe. « La situation actuelle est alarmante. Il y a seulement environ 500 footballeurs professionnels en Serbie. Nous ne serions pas surpris si certains clubs entraient en banqueroute dans un futur proche. Du coup, nous devons envoyer un message à tous les pays et recommander aux joueurs étrangers de ne pas venir en Serbie à cause du manque de garanties sur le fait qu'ils soient payés. »

On sait, au moins, où n'ira pas Hatem Ben Arfa. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non le mec a osé !
Le commentaire le plus drôle que j'ai vu sur Sofoot !
SoMarabout !
Durix_Durex Niveau : Loisir
Vive le sénégal, côte d'ivoire et mali ! ils sont tous magiciens mais postent des messages pour partager leurs dons divins, en toute cordialité.
DrogBa Demba Niveau : Loisir
Juste pour rire j'ai regardé à quel pays correspondait l'indicatif +229. Ben bizarrement je suis pas particulièrement surpris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9