La FIFA va ouvrir un musée

0 9
À la FIFA, on déteste faire les choses à moitié.

Sepp Blatter et Michel Platini sont en pleine tourmente judiciaire ? Les hauts dirigeants de la Fédération internationale sont tombés un à un ? Le moment idéal pour ouvrir un musée ! C'est avec 128 millions d'euros que la FIFA va pouvoir établir un musée à sa gloire, qui se trouvera à Zurich et qui sera inauguré 2 jours après l'élection du nouveau président, le 28 février prochain. C'est sur une idée de Blatter, président démissionnaire, qu'une galerie en l'honneur de l'histoire du football a vu le jour, avec à la carte une exposition de nombreux objets retraçant l'histoire du ballon rond ainsi qu'une bibliothèque réunissant plus de 5000 ouvrages consacrés au sport le plus populaire au monde. « Nous ne savons pas si le nouveau président participera à l'inauguration » , a précisé Stefan Jost, le directeur du musée.

L'histoire ne dit pas si on y trouvera des pots de vin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Alors ici, c'est la salle des mallettes, et là-bas c'est la liste originale de toutes les malversations de la décennie 2000-2010"
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Ca semble être une belle histoire de blanchiment surtout!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9