En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

La FIFA va enquêter sur Zúñiga

Modififié
Après son coup de genou dans le bas du dos de Neymar, qui aura valu à l'attaquant brésilien une fracture d'une vertèbre lui coûtant par la même occasion son Mondial, Zúñiga va voir son cas étudié par la Fifa.

Non sanctionné par l'arbitre de la rencontre Brésil-Colombie Carlos Velasco Carballo sur le coup, le joueur de Naples pourrait écoper d'une sanction a posteriori après visionnage de la faute par la Fédération internationale de football, comme l'a expliqué la responsable de la communication de la FIFA Delia Fischer. « Concernant la blessure de Neymar, tous les éléments, des images vidéo aux rapports des officiels de ce match vont être analysés pour voir s'il y a lieu d'ouvrir une action. »

Matuidi s'en est bien sorti.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27