1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

La FIFA va enquêter sur Zúñiga

Modififié
4 17
Après son coup de genou dans le bas du dos de Neymar, qui aura valu à l'attaquant brésilien une fracture d'une vertèbre lui coûtant par la même occasion son Mondial, Zúñiga va voir son cas étudié par la Fifa.

Non sanctionné par l'arbitre de la rencontre Brésil-Colombie Carlos Velasco Carballo sur le coup, le joueur de Naples pourrait écoper d'une sanction a posteriori après visionnage de la faute par la Fédération internationale de football, comme l'a expliqué la responsable de la communication de la FIFA Delia Fischer. « Concernant la blessure de Neymar, tous les éléments, des images vidéo aux rapports des officiels de ce match vont être analysés pour voir s'il y a lieu d'ouvrir une action. »

Matuidi s'en est bien sorti.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
Quand c'est Neymar qui est blessé, on se remue un peu plus quand pour un joueur nigérian ou mexicain.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les juges vous rendront blanc ou noir".
JDLF
C'est quand même fou il y a eu des contacts mille fois plus violents non sanctionnés toute la coupe du monde! Je veux bien qu'on protège les joueurs mais ça doit être la même chose pour tous.. Pourri de la FIFA
Georges Frêches Niveau : DHR
EN TAULE !!!!
non mais oh! blessé Neymar au Brésil!
Attendez Fernandinho Paulinho et cie ils ont le droit de vous massacrer vos joueurs techniques! c'est normal! on est au Brésil Oh ! ils font ce qu'ils veulent! toi t'es qui petit colombien la?! tu veux faire pareil? en jouant le ballon un peu rugueux?
Allez va retrouver le bouffer de rital en taule! et t'as de la chance qu'on te foute pas la peine de mort! je sais pas ce qu'il me retient!
Oui Felipao! ne vous inquiez pas Monsieur Felipao! on va vous concocter une petite decision mythomaniaque, on va suspendre Muller et Lahm pour des histoires de grippe traité avec de l'homéopathie clairement douteuse!
Note : 4
Sauf qu'il me semble que l'arbitre n'avait pas sifflé la faute, donc la FIFA a le droit de sanctionner le joueur a posteriori.
Pour Matuidi, l'arbitre avait sifflé faute et lui avait mis un jaune : la FIFA ne peut pas revenir sur une décision arbitrale si elle a été prise.
Message posté par toof11
Quand c'est Neymar qui est blessé, on se remue un peu plus quand pour un joueur nigérian ou mexicain.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les juges vous rendront blanc ou noir".
JDLF


T'es sérieux avec le joueur du mexique? ta peut etre oublié que le mec se blesse tout seul en faisant un tacle degolasss
Il va prendre quoi, le colombien ?
Cela ne vaut pas plus qu'un match.
Il lui a mis un taquet...tout comme la paire de défensifs brésiliens à passer son match à le faire avec James.

Stop la FIFA : c'est pas le monde des Bisounours.
Juste un match d'hommes.
Flaghenheimer Niveau : District
J'espère qu'il va prendre cher ce salopard.
mark-landers Niveau : Loisir
et Matuidi ?? Onazi y a laissé une jambe
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par mark-landers
et Matuidi ?? Onazi y a laissé une jambe


Donc pour toi une vertèbre pétée = une entorse de deux semaines... intéressant.

L autoflagellation made In France
Et Thiago Silva avec son tacle comme un sauvage le mexicain, Fernandinho et Paulinho qui taclent comme des brutes il y aura aussi une enquête?! Même Emir Spahic a été plus soft.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17