1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

La FIFA va enquêter sur le « dossier Platini »

Modififié
13 14
Michel Platini change de dimension en s'engageant dans la course à la présidence de la FIFA.

Dimanche, le journal allemand Die Welt a révélé que de nombreuses rédactions européennes avaient reçu anonymement un dossier dans leurs boîtes aux lettres. Le dossier en question serait un portrait peu flatteur de Michel Platini appelé Platini : un squelette dans le placard. Il proviendrait d'une personne interne de la FIFA. Du coup, l'UEFA, présidée par Platini, a fait parvenir une lettre à Jérôme Valcke dans laquelle elle lui demande de faire la lumière sur cette affaire. « Dans sa réponse à l'UEFA, le secrétaire général de la FIFA a confirmé qu'il allait enquêter sur le sujet » , explique l'instance internationale dans un communiqué.

Ça ne s'arrête donc jamais ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MezmorizedX Niveau : DHR
Encore mieux que House of Cards décidément
Ah le grand déballage :)

Chacun fourbit ses armes. De toute façon les 2 doivent avoir des dossiers l'un sur l'autre. Ca va être un peu la guerre froide où ils vont se menacer l'un et l'autre de sortir les dossiers.

J'espère quand même que l'un franchira le pas et que ce sera l'apocalypse. Si on pouvait se débarrasser des deux d'un coup ce serait beau.

Je suis sur que Uli Hoeness pourrait partager sa cellule avec eux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 14