En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Spartak Moscou/Ufa (2-2)

La FIFA va enquêter sur l'affaire Frimpong

Modififié
La FIFA n'a pas tardé à réagir, et c'est tant mieux.

L'instance internationale a annoncé qu'elle allait enquêter sur les incidents racistes survenus en Russie vendredi lors du premier match de championnat de la saison entre le Spartak et Ufa. L'ancien joueur d'Arsenal Emmanuel Frimpong n'a pas supporté d'être la cible d'insultes racistes de la part du public et s'est fait exclure pour avoir répondu aux provocations.

« Nous avons récemment renforcé notre lutte contre les discriminations dans le football avec un nouveau système de surveillance anti-discrimination pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. Nous pensons que l'organisation de la Coupe du monde offre une grande opportunité de refuser le racisme et toute autre forme de discrimination et envoie un message clair au monde dans ce domaine » , a expliqué la FIFA dans un communiqué où elle demande à la Fédération russe de rendre des comptes.


Dès le premier match de la saison. Ça promet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Jordan Amavi à Aston Villa