La FIFA va construire un musée

Modififié
0 8
"Le moment est venu pour le football mondial d'offrir à ses millions de fans un point de rendez-vous." Ces paroles signées Sepp Blatter, président de la FIFA, font écho à la récente annonce de la construction d'un "musée du football", en extension du siège de la fédération internationale à Zurich.

Les deux tiers de ce nouvel espace seront laissés à disposition du public, qui pourra profiter "d'animations en 3D, de jeux interactifs, de trophées et tout ce qui dont peut rêver un amoureux du beau jeu" a résumé la FIFA dans son communiqué. Il y aura aussi une cafétéria et une crèche. Yahou!

Le projet créera une centaine d'emplois, et consolidera le "lien qui unit la ville de Zurich à la FIFA". Et coûtera la modique somme de 150 millions d'euros. Ce qui fait donc 3,5 Pastore, quand même. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah Zurich, la plus belle ville de foot pour y construire un tel musée (sic)! Je me demandes si le Père Blatter a l'intention de mener les appels d'offres pour la construction de cet équipement comme il gère les attributions des coupes du monde ou les droits télés (...ISL). Un beau pourri celui-là et tjs pas (trop) inquiété par la justice. Gérontocratie corrompue quand tu nous tiens...
Note : 1
Est ce qu'il aura une statue représentant Blatter en train de pisser sur le code mondial antidopage ?
big teddy Niveau : DHR
en même temps le siège est à zurich non? ou voulez vous faire un musée à part la bàs?
je suis pas français mais " La FIFA est fondée le 21 mai 1904 à Paris au 229, rue Saint-Honoré sous l'impulsion de l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques et dans ses locaux. "
Forza_Milano Niveau : CFA2
Loud j'écris un courrier à la FIFA de suite
Exact Loud, je travaille en face et il y a une plaque sur le mur de l'immeuble pour marquer le coup. Le musée du golf en Suisse, ok, mais pas de football !
Bof, ça vaudra pas le musée de Louis Nicollin :P
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saison finie pour Brocchi
0 8