En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Soutien aux victimes népalaises

La FIFA soutient les victimes népalaises

Modififié
Depuis samedi 25 avril, le Népal est en proie à de terribles séismes, qui ont déjà causé plus de 3 700 morts.

Par la voix de son président, la FIFA n'a pas tardé à réagir, adressant ses pensées à Dhirendra Pradhan, secrétaire général de la fédé népalaise de football. « Au nom de la communauté internationale du football, je me joins à vous pour faire mes condoléances les plus sincères aux familles des victimes du tremblement de terre qui a dévasté votre pays le week-end dernier, a indiqué Sepp Blatter sur le site de l'association. J'en profite pour exprimer ma solidarité avec le peuple népalais. »

Avant d'affirmer son indéfectible soutien au pays : « Si la FIFA peut faire quoi que ce soit pour atténuer les souffrances, n'hésitez pas à demander. En attendant, nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter l'épreuve que constitue cette catastrophe. En ce sombre moment, mes pensées sont avec la communauté népalaise. »


En revanche, toujours pas un mot sur les centaines d'ouvriers népalais morts sur les chantiers du Mondial 2022. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41