1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Scandale

La FIFA remet les pendules à l'heure

Modififié
0 14
Il y a quelques jours, une information était révélée selon laquelle des membres exécutifs de la FIFA avaient reçu des cadeaux lors du Mondial brésilien. Ces cadeaux - des montres de la marque suisse Parmigiani - avaient une valeur individuelle estimée à 20 000 euros et leur avaient été remises dans leur hôtel.

Devant la tornade qu'était susceptible de déclencher cet énième scandale, la Chambre d'investigation du comité éthique de la FIFA a pris une décision ferme : « La CBF - la Fédération brésilienne - n'aurait pas dû offrir les montres, et ceux qui ont reçu les paquets cadeaux auraient dû immédiatement vérifier si les objets qui se trouvaient à l'intérieur étaient appropriés, et découvrant les montres, soit les rendre, soit rapporter le problème. Dans le but de résoudre ce problème très rapidement, la chambre d'investigation n'engagera pas de procédures contre les officiels qui auront restitué les montres Parmigiani reçues de la CBF au secrétariat de la Chambre d'investigation au plus tard le 24 octobre. »

Et il serait évidemment malvenu de rendre la montre Parmigiani en retard.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
C'est quoi un cadeau approprié ? Ils croient vraiment que si la CBF fait un cadeau aux mecs de la FIFA, ce serait juste des bons de réduction pour le bar du coin ?
" Je l'ai revendue sur eBay ... heu ... on me l'a volée . "
Message posté par alex59300
C'est quoi un cadeau approprié ? Ils croient vraiment que si la CBF fait un cadeau aux mecs de la FIFA, ce serait juste des bons de réduction pour le bar du coin ?


Des montres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Varane prolonge au Real
0 14